Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Marc Webb

Informations réalisateur

Biographie
Tel Spider-Man, Marc Webb - avec son nom prédestiné -, a gravi les sommets d'Hollywood en un temps record, passant en l'espace d'une décennie de la réalisation de clips musicaux à celle d'un blockbuster à 200 millions de dollars.

Natif de l'Indiana, Webb grandit pendant toute son enfance et son adolescence dans le Wisconsin. A la fin des années 90, il entame une carrière au service des images et de la musique. Anastacia, 3 Doors Down, Green Day, Maroon 5, My Chemical Romance, Snow Patrol...
En 2009, le réalisateur rencontre le public et la critique avec (500) jours ensemble, son premier long métrage. Succès surprise du cinéma indépendant, cette comédie romantique et dramatique pas comme les autres saisit des instants de vie d'un couple charmant, composé de Zooey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt.

En janvier 2010, à la surprise générale, Sony abandonne le projet Spider-Man 4, qui devait être réalisé par Sam Raimi, avec Tobey Maguire de retour dans le rôle titre. Un reboot, The Amazing Spider-Man (2012) est annoncé dans la foulée. Marc Webb décroche alors le poste tant convoité : à la tête de cette super-production Marvel, il est chargé de raconter "L'histoire jamais révélée" de Peter Parker, incarné pour la première fois par le très en vogue Andrew Garfield.

Avis des utilisateurs

Moyenne des avis de 3 utilisateur(s)

Pour laisser votre avis, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Avis général 
 
5.0  (3)
 
Marc Webb 2012-11-28 17:30:02 Bruce
Avis général 
 
5.0
Avis de Bruce    28 novembre 2012
Top 10 des chroniqueurs  -   Voir l'ensemble de mes avis

Je n'ai pas vu 500 jours ensemble ( je compte le voir bientôt ;) ) mais il a vraiment réussi l'adaptation de Spider-Man !

Commentaires (0)
Marc Webb 2012-11-12 17:48:34 Hugo
Avis général 
 
5.0
Hugo Avis de Hugo    12 novembre 2012
Chroniqueur n°1  -   Voir l'ensemble de mes avis

Dur défis de faire mieux que la trilogie de Sam raimi, mais pari réussit. Marc Webb réussit à convaincre tous les fans qui attendaient le film à la hauteur de ce qu'ils ont vu ! Un super film, qui met en évidence le jeu de rôle qui frôle la perfection de Andrew Garfield et surtout l'ouverture sur le 2e opus The Amazing Spiderman 2 qui sera encore une fois terrible du moins on l'espère !

Commentaires (0)
Marc Webb 2012-11-11 17:20:16 dubus
Avis général 
 
5.0
dubus Avis de dubus    11 novembre 2012
Top 50 des chroniqueurs  -   Voir l'ensemble de mes avis

Un réalisateur vraiment Incroyable et a qui je remercie d’avoir réaliser The Amazing Spiderman , J’ai également Vu sont Film 500 jours ensemble , Une Histoire vraiment géniale , Mr Webb J’ai qu’une chose a vous dire , J’ai vraiment hâte de voir la suite de la franchise The Amazing Spiderman

Commentaires (0)