Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Bryan Singer Bryan Singer

Bryan Singer

Informations réalisateur

Biographie
Bryan Singer est un véritable adepte des adaptations de comics au cinéma. Et là où certains ont choisi leur camp (Marvel ou Dc Comics) Bryan s'essai à plusieurs franchises concurrentes.

Il commence notamment en temps que scénariste sur la franchise X-Men où il signe les scénarios d'X-Men (2000) et X-men 2 (2003).

Fier et impliqué, pour X-Men et X-Men 2 il occupe le poste de réalisateur, scénariste et producteur(tout le monde se souvient de l'incroyable scène d'ouverture à la Maison Blanche avec Diablo dans X-Men 2).

En 2006, il décide de tourner le dos à Marvel et se concentre sur le nouveau Superman Returns dont il signe la réalisation et le scénario.

Après avoir boudé la réalisation et le poste de scénariste pour X-Men 3: L'affrontement final, Bryan décide de venir en aide à son ami Matthew Vaughn qui réalise X-Men: Le Commencement.

Pour ce prequel, Bryan signe le scénario avec Matthew et devient également producteur du film.

Avis des utilisateurs

Moyenne des avis de 2 utilisateur(s)

Pour laisser votre avis, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Avis général 
 
4.0  (2)
 
Bryan Singer 2012-11-17 17:10:32 Hugo
Avis général 
 
4.0
Hugo Avis de Hugo    17 novembre 2012
Chroniqueur n°1  -   Voir l'ensemble de mes avis

Sans doute un des réalisateur à la base du cinéma de comics. X-men est un film super réussit et l'un des premiers Marvel. Pour ce qui est des X-men 2, le film est à la hauteur des attentes.
Enfin Superman Returns, un Superman un peu décevant mais ce n'est pas une catastrophe non plus ! Bref : Bon réalisateur !

Bryan Singer 2012-11-16 12:39:50 CyberInflames
Avis général 
 
4.0

Bryan Singer est, avec Sam Raimi, le père fondateur du genre superhéroïque moderne au cinéma des années post-2000. Et ce grâce à son adaptation des X-Men, désormais déclinée en une franchise gargantuesque avec diverses suites et spin-offs.

Si je ne suis pas fans de tous ses choix artistiques pour réinterpréter l'équipe des mutants, ou même dans son essai à la réalisation de Superman, force est de constater que Bryan connaît son sujet et sait le mettre en valeur.

Son retour à la franchise X-Men a été annoncé après 10 ans d'absence où il s'était occupé du volet n°2. À voir s'il parvient à réserver le même traitement acclamé que Vaughn avait offert sur 1st Class.

 
Powered by JReviews