Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Chris Evans Chris Evans

Chris Evans

Personnage(s) interprété(s)

Personnage
Univers
Orientation
Première apparition
Sorti le
17 août 2011

Personnage
Univers
Orientation
Première apparition
Sorti le
20 juillet 2005

Biographie

Date de naissance
13 juin 1981
Nationalité
Chris Evans, né Christopher Robert Evans le 13 juin 1981 à Sudbury, dans le Massachusetts (États-Unis), est un acteur américain.
C'est en 2001 que Chris Evans se révèle au grand public, avec le rôle principal de la comédie adolescente Sex Academy. L'acteur profite alors de sa notoriété naissante pour continuer dans le cinéma avec les films Perfect Score avec Scarlett Johansson, avec Cellular puis Sunshine.
Entre temps il connaîtra la renommé avec le rôle de la Torche humaine dans Les Quatre Fantastiques, où il reprendra son rôle de superhéros enflammé dans Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent.
Par la suite, il retrouvera Scarlett Johansson dans Le Journal d'une baby-sitter, il jouera dans Au bout de la nuit avec Keanu Reeves et Forest Whitaker.
Et en 2009 marque la collaboration de Chris Evans à pas moins de cinq projets : Push, The Loss of a Teardrop Diamond, Scott Pilgrim vs. The World, où il interprête un des ex maléfiques de Ramona, et plus récemment The Losers.
Depuis, Chris a enchainé les projets puisqu'il a tourné à Houston Puncture, (S)ex list et bientôt à l'affiche de The Iceman avec Michael Shannon.
Chris Evans a depuis confirmé son statut de star en s'étant vu confier le rôle de Captain America, le célèbre héros aux couleurs du drapeau américain, le rôle qu'il reprend dans The Avengers et pour aussi 2014 pour le second volet de Captain America : The Winter Soldier.

Galerie

Chris Evans
Chris Evans
Chris Evans
Chris Evans

Avis des utilisateurs

Voir l'ensemble des avis des utilisateurs

Moyenne des avis de 14 utilisateur(s)

Pour laisser votre avis, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Avis général 
 
4.7  (14)
 
Chris Evans 2012-11-18 19:31:56 usam
Avis général 
 
5.0
usam Avis de usam    18 novembre 2012
Top 10 des chroniqueurs  -   Voir l'ensemble de mes avis

L'un des meilleurs acteurs du moment. Dans Les 4 Fantastiques, il joue à la perfection La Torche Humaine, et reproduit excellemment le côté dragueur et tête brulée de celui-ci. Dans Captain America, il arrive avec brio à reproduire son côté "noble", mais également vieux jeu. Sa capacité à changer de registre est tout bonnement impressionnante!

Chris Evans 2012-11-16 10:08:16 Couvrand
Avis général 
 
5.0
Couvrand Avis de Couvrand    16 novembre 2012
Top 50 des chroniqueurs  -   Voir l'ensemble de mes avis

Un grand acteur qui a été super que ce soit dans Les 4 Fantastiques ou Captain America! Un acteur qu'on a pas fini de voir chez Marvel car il a signé pour 6 films!

Chris Evans 2012-11-11 19:15:58 Nolan
Avis général 
 
5.0
Nolan Avis de Nolan    11 novembre 2012
Top 10 des chroniqueurs  -   Voir l'ensemble de mes avis

Quand j'ai appris qu'il jouait captain, je dois vous avouer que je le sentais mal ! Et bien... non ! Il m'a bluffé !

Chris Evans 2012-11-10 22:09:30 Gwen Stacy
Avis général 
 
5.0
Gwen Stacy Avis de Gwen Stacy    10 novembre 2012
Top 50 des chroniqueurs  -   Voir l'ensemble de mes avis

C'est vraiment un bon acteur, il joue a merveille le rôle de Captain américa et aussi celui de Torche humaine !

Chris Evans 2012-11-10 17:39:08 Solania
Avis général 
 
4.0
Solania Avis de Solania    10 novembre 2012
Top 100 des chroniqueurs  -   Voir l'ensemble de mes avis

N'ayant qu'un vague souvenir de sa prestation dans les 4 fantastiques, je me contente de donner un avis sur son rôle dans Captain America dans le film homonyme et The Avengers. Il incarne brillamment le super-soldat, aussi bien par son jeu que dans son physique. On dénote cependant une légère hésitation dans ses répliques au début de Captain America (particulièrement lors de la scène de l'exposition universelle, lorsqu'il salue son ami Bucky).

 
Voir l'ensemble des avis des utilisateurs
 
Powered by JReviews