Scott Pilgrim
Informations sur le film
Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».
Vidéos
Avis de la Rédaction
Moyenne de: 2 utilisateur(s)
L'univers du comic, véritable manga québécois, était déjà bien déluré. Mais en film, ça donne quelque chose de carrément explosif !
Edgar Wright, réalisateur de Shawn of the Dead et Hot Fuzz, est de retour avec toujours le même talent pour faire un film absurde et drôle comme pas possible.
Respectant en grande partie l'intrigue des comics, le film raccourci évidemment toute l'histoire. Mais au milieu d'effets visuels spectaculaires, de scènes d'action sismiques et d'un humour plus que délicieux, on se prend à suivre le film avec enthousiasme et plaisir. Le tout, sublimé par une B.O. pop-rock énergique et des références geeks à foison, donne au film le statut d'incontournable !
Attention film culte !
Avis des utilisateurs
Moyenne des avis de 3 utilisateur(s)
Etant fan des livre je dois dire que je m'attendais à une belle bouse ! Et bien on ! Très bon film !
excellente adaptation du comic de brian lee o'malley beaucoup d'humour de l'action et du kung fu
un film malheureusement incomprit par beaucoup de personne.
se magnifique petit clin d'oeil aux jeux video old school est bourrer d'humour. les jeunes acteurs valent le détour
je l'ai découvert vrément au hasard et je suis tomber amoureux de l'univers immediatement ( et de ramona flowers aussi ;p )
bien sur reflex a la sortie du cinéma acheter le jeux sur PS3 qui est aussi fun que le film. merci edgar(ant man)wright.
Attention, film culte!
Pas forcément accessible à tous, on se retrouve ici avec un vrai hommage à la génération 8-Bit, avec une réalisation nerveuse et un excellent humour tout du long!
Une perle qu'il faut savoir apprécier!