Thor
Informations sur le personnage
Avec Mjöllnir : Contrôle de la foudre, Portail dimensionnel, Vol
Filmographie
Présentation générale
Thor atterrit au Nouveau-Mexique, endroit dans lequel l'astrophysicienne Jane Foster, son assistante Darcy Lewis et son mentor Dr Erik Selvig, le découvrent.
Résumé du film

Complétez la bio de ce personnage
Ses victimes
Résumé du film

Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...
Complétez la bio de ce personnage
Ses amis
Résumé du film

Complétez la bio de ce personnage
Galerie
Avis de la Rédaction
Moyenne de: 2 utilisateur(s)
Le personnage des films est une vraiment bonne transposition du personnage des comics... Mais est donc toujours aussi plat, bateau, fatiguant, basique... Toujours esclave de ses émotions, je trouve le personnage vraiment inintéressant, même si l'univers dans lequel il évolue est classe et impressionnant !
Dur d'adapter Thor au cinéma mais au final, Marvel tire encore une carte magique de son chapeau et arrive a retranscrire le personnage merveilleusement bien.
Ce que j'adore, c'est le changement d'armure de Thor. Ça fait penser aux comics, où les super-héros change de costume souvent.
Ici, l'armure de Thor fait à la fois costume, armure de guerrier, et classe. Un parfait mélange !
Même si j'aurais aimer qu'il s'exprime avec un peu plus d'éloquence Asgardienne, en glissant un "Si Fait", un "Il suffit" ou un "Pour Asgard".
Avis des utilisateurs
Voir l'ensemble des avis des utilisateursMoyenne des avis de 6 utilisateur(s)
C'est une très bonne adaptation !
Un bon film bien réalisé, même si il faut le dire ça n'est pas si simple d'adapter ce personnage au cinéma. Les effets spéciaux sont pas mal, et le héros est charismatique. 4/5
Même si j'ai du mal a l'admettre il est merveilleussement bien interprété par Chris Hemsworth. Ce que j'aime dans ce personnage c'est sa "débilité" ou plutôt son inculture du monde terrestre. Avec la tête qu'il fais quand on le prend en photo ou comment il redemande une boisson
Le film était bien , mais il a été long a démarré je trouve !
Merveilleux personnage! Dans le top 10 de mes héros Marvel préférés!