Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Galactus Galactus

Galactus

Informations sur le personnage

Créateur(s)
Vilain
Pouvoirs
Firelord manipule l'énergie cosmique sous la forme de feu stellaire. Son corps s'adapte aux énergies nucléaires qui circulent en lui et qui en font l'équivalent d'un soleil miniature; elles englobent tout le spectre électro-magnétique d'une étoile: chaleur, lumière, gravité, ondes radio et particules chargées. Lorsque tous les atomes de son corps sont en fusion, son énergie équivaut à celle de couches extérieures d'une petite étoile.
Il peut produire une chaleur maxi de 470 000°C et une lumière équivalant à 100 000 000 de bougies.
Il peut projeter à distance un anneau de feu autour d'une personne ou d'un objet.
En utilisant son pouvoir cosmique dans une seule direction, il peut voler dans l'espace interstellaire à des vitesses voisines de celle de la lumière et même traverser l'hyper-espace sans se mettre en danger. Il freine sa vitesse en utilisant les champs gravitationnels des étoiles.
Il est beaucoup plus fort et plus résistant qu'un être humain.
Il ne craint pratiquement aucun mal physique; son corps brûle automatiquement tout projectile avant qu'il n'atteigne sa peau. Il est immunisé contre la maladie, la vieillesse et la fatigue musculaire.
N'ayant besoin ni de manger ni de respirer, il peut exister indéfiniment dans le vide spatial. seul son cerveau a de temps en temps besoin de sommeil pour se régénérer.
Première apparition
Fantastic Four #48
Race
Famille
Galacta, la fille de Galactus

Biographie

Galactus est un être gigantesque issu d'une race antérieure au Big Bang apparue dans un univers préexistant au nôtre. Scientifique et explorateur, Galactus (Galan à cette époque) anticipa la fin proche de son monde et s'employa à trouver un moyen de la freiner. Sans autre solution, il monta à bord d'un vaisseau et se dirigea vers le centre de l'univers, où il découvrit l'Œuf Cosmique. En pénétrant dans l'Œuf, il fusionna avec la conscience de l'univers, nommée Éternité, et absorba l'énergie du Big Bang qui donna naissance à l'univers que nous connaissons. Galactus est donc né à l'instant zéro de l'univers, il y a environ 14 milliards d'années, en même temps que les deux entités astrales Mort et Éternité. Il incarne, par ailleurs, l'équilibre entre ces deux forces. Galactus dériva ensuite dans l'espace quand un des Gardiens, une race extra-terrestre s'étant donnée comme mission d'observer toutes les espèces pensantes de l'univers, comprit la menace représentée par Galactus et l'enferma dans un incubateur après avoir construit une armure empêchant son pouvoir de se répandre. Galactus fut ensuite délivré par l'attaque d'une armada extra-terrestre qui détruisit l'incubateur. Depuis, cet être tout-puissant doté de pouvoirs quasi illimités doit sans cesse se nourrir de l'essence vitale des mondes qu'il croise sur son chemin, ce qui lui vaut le surnom de « dévoreur de mondes ».

Galerie

Galactus

Avis des utilisateurs

Moyenne des avis de 1 utilisateur(s)

Pour laisser votre avis, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
Note générale 
 
5.0  (1)
 
Galactus 2012-11-12 19:11:51 Nolan
Note générale 
 
5.0
Nolan Avis de Nolan    12 novembre 2012
Top 10 des chroniqueurs  -   Voir l'ensemble de mes avis

Le darkseid de Marvel !! Qui n'est pas entièrement méchant ! Il a juste faim !

 
Powered by JReviews