Le fils du Mask
Informations sur le film
Dans la ville de Fringe City, un jeune dessinateur de cartoon, Tim Avery, est bien décidé à faire fortune. Sa femme, Tonya, le soutiens dans ses projets, même si ils n'aboutissent qu'à des échecs.
Le chien de Tim découvre par hasard le masque de Loki, rejeté à la fin du premier film par Stanley. Tim le met se transforme, et part dans le même délire cartoonesque que Stanley. Seulement pendant sa phase "Mask", il couche avec sa femme...
Quelques mois plus tard, Tim et Tonya ont un enfant ! Seulement voilà : conçu en parti grâce au masque, le bébé possède naturellement les même pouvoirs que le Mask... Et que Loki !
Ce dernier, qui était déjà à la recherche de son masque, découvre le bébé, et décide qu'il s'agit désormais de son fils. Une bataille acharnée commence alors entre l'enfant, Tim, Loki... Et le chien !
Vidéos
Galerie
Avis de la Rédaction
Nettement moins réussi que The Mask, cette suite à tout du film fait par appât du gain et non par respect de l'oeuvre originale ou même du film précédent.
Casting sans charisme, réalisation et effets sympas mais qui servent un scénario plat et facile, avec peu de surprises et des gags bon enfant parfois un peu redondants... Bref, loin d'égaler le classique The Mask avec l’inimitable Jim Carrey, il saura tout juste nous divertir et nous faire sourire quelques minutes, avant de retomber dans le lourdingue.
Avis des utilisateurs
Moyenne des avis de 2 utilisateur(s)
C'est vraiment un très mauvais film qui n'a rien de bien comparable au premier film. Impossible de ne pas décrocher toutes les 5 minutes tellement c'est ennuyant/ennuyeux...
On est très loin du premier, même trop loin. Plus un film pour enfant qu'autre chose. L'histoire dans le premier était un peu inhabituel de ce qu'on voit d'habitude à l'écran, Jim Carrey effectuait une parfaite performance d'acteur alors qu'ici, RIEN ! C'est le néant, les acteurs sont à peine accrocheur et je vous parle pas de l'histoire..