Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Abyss Abyss

Abyss

Informations sur le personnage

Identité secrete
Nils Styger
Créateur(s)
Héros
Pouvoirs
Abyss a le corps recouvert de ruban noir sombre, torsadé, pliable, permettant de recouvrir une cible et de la faire traverser un portail dimensionnel.
Il contrôle mal se pouvoirs. Il est muni de canines crochu.
Première apparition
Cable #40
Famille
Diablo (demi-frère) Azazel (père)
Equipe

Biographie

Abyss est un mutant né à Genosha qui contracte le virus Legacy, libéré par accident dans l'air pas Mister Sinistre. Condamné, il décide de travaillé pour le Professeur X en tant que garde du corps de Renee Majcomb, une scientifique. Il aide don Cable, Domino et Douglock à protégé Renee des soldats de l'Opération Tolérance Zéro. Qaund le virus a été vaincu suite au sacrifice de Colossus, Abyss voyagea jusqu'en Allemagne. A Berlin il ce bat contre Fever Pitch, ou il furent tous les deux appréhendés par le X-Corps mené par Le Hurleur. Emprisonné, il assiste à la mort de Sunpyre perpétré par des traîtres de la milice mutante, sous les ordres de Mystique. Libéré par Le Hurleur, il emprisonne la terroriste dans le vide de son corps. Plus tard, il se rend sur l'Isla des Demonas sous la contrainte, comme d'autres mutants. Ils furent tous attirés par leurs père biologique: Azazel. Durant le combat de nombreux demi-frère de Abyss et Diablo furent tués. Il réussi ensuite à libérer Mystique et réussi par la suite à ce téléporter grâce à Polaris. A la suite du M-day, il perd tout ses pouvoirs et part rejoindre X-Celle et affronte Facteur-X.

Galerie

Abyss
Abyss

Avis des utilisateurs

Il n'y a pas d'avis d'utilisateur pour cet article.

Pour laisser votre avis, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
 
Powered by JReviews