• Imprimer

Gore Verbinski Gore Verbinski

Gore Verbinski

Informations réalisateur

Biographie
Gore Verbinski débute sa carrière en réalisant des spots publicitaires et des vidéos musicales pour la compagnie Limelight Pictures, puis pour des marques telles que Nike ou Coca-Cola.

Il réalise en 1997 son premier long métrage, la comédie familiale La Souris, produite par les studios Dreamworks. Quatre ans après ce gros succès public, Gore Verbinski met en scène Le Mexicain, une comédie d'action romantique qui réunit pour la première fois à l'écran Brad Pitt et Julia Roberts.

En 2003 il réalise Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl, film d'aventures emmené par Johnny Depp et Geoffrey Rush dont il signera les deux suites en 2006 et 2007 (Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit et Pirates des Caraïbes 3).

Quatre ans après le troisième volet de la saga Pirates des Caraïbes, le cinéaste retrouve Johnny Depp (alias Jack Sparrow) et lui propose cette fois d'incarner le lézard Rango.
2013 signe son retour avec un nouveau film qui flirte avec le genre du western: The Langer Ranger, l'histoire d'un ancien Texas ranger masqué qui se bat contre l’injustice avec l’aide de Tonto, un Amérindien malin et laconique, et son célèbre cheval blanc, Silver.

Avis des utilisateurs

Il n'y a pas d'avis d'utilisateur pour cet article.

Pour laisser votre avis, merci de vous enregistrer ou de vous connecter.
 
Powered by JReviews