Imprimer

UPDATE: Nouveaux aliens en images pour Green Lantern


green-lantern-concept-art

Suite aux révélations des premieres images de Kilowog, Bzzd et Tomar-Re, voici pas moins de 13 nouveaux aliens qui sont dévoilés grâce à des images diffusées sur le site comicbookmovie.com

On ne sait pas encore s'il s'agit des vrais apparences des membres de Green Lantern Corps, en tout cas on peut y découvrir Rot Lop Fan, Salaak, Morro, M'Dahna, Galius Zed, Boodikka ... Et ceci ne représente qu'une petite partie du travail titanesque qui attend l'équipe du film car on sait que les 3600 membres de Green Lantern Corps feront une apparition dans le film.

Voici une présentation de ces nouveaux membres:

Rot Lop Fan:
rot-lop-fan-concept
Originaire d'une planète inconnue située dans les profondeurs obsidiennes noires et obscures, Rot Lop Fan possède une ouïe extrêmement développée qui compense largement sa cécité.

Salaak:
salaak-concept
Alien possédant quatre bras, il est originaire de la planète Slyggia et figure parmi les vétérans du Corps des Green Lantern.

Morro:
morro-concept
Il est né sur la planète desertique Sarc et fit parti d'une tribu appellée The Relentless capable de survivre plusieurs semaines sans boire ni manger.

M'Dahna:
mdahna-concept
Seul survivant de son espèce, il patrouille dans l'univers à la recherche d'autres survivants de son peuple.

Galius Zed:
galius-zed-concept
Grosse tête dotée de deux bras et de trois jambes, Galius Zed participa à de nombreux conflits du Corps des Green Lantern aux côtés de Hal Jordan.

Boodikka:
boodikka-concept
Guerrière âgée de trois cents ans et originaire de la planète Bellatrix, Boodikka était à l'origine membre d'un groupe de mercenaires féminins.

Mise à jour: encore des membres de Green Lantern Corps révélés:

Apros:
Larvox:
Hannu:
Isamot Kol:
G'Hu:
Princess Lolande:
Medphyll:
Naut Kei Loi:







relatedArticles

blog comments powered by Disqus