blogs-carre-avengersblogs-carre-captainamericablogs-carre-thorblogs-carre-antmanblogs-carre-drstrangeblogs-carre-spidermanblogs-carre-xmenblogs-carre-fantastic4blogs-carre-batmanvsupermanblogs-carre-shazamblogs-carre-tmnt

Inhumans: le nouveau projet à risque de Marvel Studios

Accéder au profil de l'auteur : Mister_Skid

logoart marvel

Alors que le film les Gardiens de la Galaxie sortira chez nous demain et qui plus est cartonne dans les salles du monde entier. Selon les rumeurs les studios Marvel ont la ferme intention de concrétiser un nouveau projet à risques pour développer l'univers cosmique sur grand écran.
Ce projet n'est autre que les Inhumans, une race ayant subi des expériences génétiques par les Krees sur les premiers humains puis délaissé par leurs créateurs. Ils fondèrent leurs propres société. De nos jours Black Bolt n'est autre que le leader de la cité d'Attilan.

Apparemment l'acteur Vin Diesel serait lié à ce projet, il a même posté un statut facebook que voici :

 


"Vin et Marvel... c'est grâce à vous ! J'ai l'impression étrange que Marvel me voit comme un Inhumain... Haha."

Après avoir incarné le personnage de Groot qui n'avait que pour seul phrase "I am Groot", l'acteur pourrait jouer Flèche Noire leader des Inhumains avec comme pouvoir des cordes vocales destructrice. Ce qui l'oblige la plupart du temps de ne pas parler.

Passer d'un personnage où il ne s'est prononcé qu'une phrase à un autre quasi-muet serait un nouveau défi pour le comédien.

Le futur film aurait déjà un script écrit par Joe Robert Cole, Marvel chercherait un réalisateur de la même trempe que James Gunn. Un cinéaste ayant la capacité d'apporter sa propre patte sur le scénario existant puis de le porter sur grand écran.