Blog The AvengersBlog The Dark Knight RisesBlog Amazing Spider-ManSuperman Man of SteelBlog Captain AmericaBlog ThorBlog Green LanternBlog Iron ManBlog Wolverinekickasslogokickasslogo

[Critique] Batman Universe #5, vengeance vengeance ??

Accéder au profil de l'auteur : kccinemacoms

batmanuniverse5-3
Dans le dernier numéro du magazine Batman Universe, Red Hood était de retour face à Batman et Robin et la machination de Black Mask se mettait en place.

Ces deux histoires sont de retour pour le meilleur et pour le pire...

batmanuniverse5-2

Red Hood est de retour et pas tout seul, il veut sa revanche, Batman & Robin vont devoir affronter un nouveau Red Hood qui connaît bien les deux héros. Il est accompagné par la jeune fille que Robin n'a pu sauver des griffes de Mr Pick. 
Red Hood cherche à rendre la justice par la douleur mais Dick ne peut le tolérer et va devoir l'arrêter. Malheureusement ils se font avoir et se sortent de justesse d'une situation compliquée ou leurs identités secrètes ont faillit être révélées. Ils se retrouvent à se battre avec un dangereux adversaire...

Dans la deuxième partie du magazine, on passe à Batman seul qui enquête toujours sur la libération des prisionniers de Black Gate et ce gaz qui rend fous les personnes puis les tuent. Pour avancer dans son enquête, il est obligé de demander de l'aide à Catwoman et ainsi elle lui donne la piste des Falcone qui sont de retour.
Puis nous avons enfin droit à plus de détails sur la machination de Black Mask, et à un gala de charité où l'Homme Mystère, Edward Nigma fait son apparition.
Je ne vous en dit pas plus pour laisser le suspense de ce numéro très prenant. 

Ce cinquième numéro nous met de l'action pour les deux premiers chapitres et nous remet de l'enquête pour les autres. Un très bon dosage qui rend ce numéro très savoureux.
on se retrouve pour le prochain numéro qui verra le dénouement de l'enquête de Batman sur Black Mask. 

Bonne Lecture !

A lire aussi :