Bru-ray et dvd du film évènement de Marvel: Iron-man

Publicité

  

Publicité

Bookmarks


Add to Google

Ajouter à Mon Yahoo!

http://www.wikio.fr

Add to Netvibes

Add to Technorati Favorites

LES TOPS

LES FLOPS

logo
The Dark Knight

9,5/10
prom night
Le Bal de l'horreur
1/10
hellboy 2
Hellboy 2
9,5/10
x files 2
X-Files 2
5,5/10
hancock
Hancock

9/10
martyrs
Martyrs
5,5/10
mirrors
Mirrors

8,5/10
rec
REC
6,5/10
orphelinat
L'orphelinat

8,5/10
incroyable hulk
L'Incroyable Hulk
6,5/10
Critique de L'orphelinat

Tags: critique | guillermo del toro | horreur

Écrit par neoslyder   
orphelinat

L'horreu r made in Espagne

L'Orphelinat est un film espagnol, qui est d'ailleurs devenu le plus grand succès espagnol de tous les temps. Réalisé par Juan Antonio Bayona, le film est produit par Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan, Hellboy), qui en lisant le scénario a tout de suite compris l'énorme potentiel qu'il avait. Ce qui frappe en regardant ce film c'est qu'on se croirait devant un film de Guillermo Del Toro, c'est à dire un univers fantastique dans un décor très réaliste.
Lire la suite...
 

Critique de Hancock

Tags: critique | hancock | super-héros

Écrit par nikoslyders   
hancock

Hancock: simple blockbuster?

Alors comment vous donnez mes impressions sans pour autant vous spoiler le film...

Ah oui commençons par le synopsis:

Comme le sous titre nous le rappelle: Il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock. Will Smith a beau avoir de supers pouvoirs qui lui ont souvent permis de sauver d'innombrables vies, Il reste particulièrement impopulaire aux yeux des habitants de Los Angeles.
Trop penché sur sa bouteille, il occasionne sans cesse de dégâts monstrueux qu'il fait au passage de certaines arrestations musclées sans se soucier de ce que les gens pensent.
Au détour d'un sauvetage plutôt improvisé, il croise le chemin de Ray Embrey un spécialiste des relations publiques qui décide de faire de Hancock un héros tout beau.

Lire la suite...
 
Critique de The Dark Knight

Tags: Batman | critique | the dark Knight

Écrit par nikoslyders   
dark knight

Batman TDK: Critique

On l'attendait avec impatience. La campagne marketing virale du Dark Knight aura permi l'embrasement et l'engouement pour la seconde adaptation de Nolan au cinéma, réunissant des milliers d'américains, dans un jeu de piste pationnant.

A l'heure H, les fans et la presse sont unanimes et ne peuvent que féliciter la réussite incontestable du retour gagnant du Batman face au Joker au cinéma.

Des résultats inattendus qui font de ce film un Hit, atteignant des records au box office inimaginaux. La production et les scénaristes sabrent le champagne.

Avant la France, les succès à l'international prône la réussite mondiale.
Lire la suite...
 
Critique de X-Files: I want to believe

Tags: critique | x-files

Écrit par nikoslyders   
xfiles 2

Un film fidèle à la série?

C'est le mercredi 30 Juillet que pour la deuxième fois Chris Carter décide d'adapter en version longue et sur grand écran une nouvelle aventure de Mulder et Scully ex-agents de la série à succès des années 90.

Une suite finalement peu attendue du fait d'un manque violemment étonnant de promotion du film. C'est avec un petit Budget (30 Millions de dollars) que les agents tentent de nous convaincre dans cette suite. La poule aux Oeufs d'or et aux 9 saisons (203 épisodes) a quelque peu de mal à décoller au Box office us face à l'homme chauve souris...

On aura enfin eu le droit à une nouvelle adaptation de notre série préférée diffusée autrefois sur M6. Une nouvelle fois les frontières du réelle sont franchies, Mulder s'emballe tandis que Dana reste très rationnelle.

Lire la suite...
 
Critique de L'Incroyable Hulk

Tags: Marvel | blockbuster | critique | hulk | super-héros

Écrit par nikoslyders   

Résumé de la soirée Marvel

Marvel a eu la brillante idée (commerciale) d'organiser dans tous les grands cinémas de France la grande soirée Marvel de l'été.

Au programme, 2 projections de films Marvel pour, d'une part, Iron-man et d'autres parts, l'avant première du film l'incroyable Hulk 2008.

Et il est bon de le rappeler, il n'existe actuellement aucune meilleure adaptation cinématographique de comics au cinéma que le Grand Iron-man, avec en sus la prestation impeccable de notre amis Tony Stark (Robert Downey Jr).

Et cette dernière reste LE carton plein de Marvel qui n'a pas à rougir de ses exploits au box-office (560 millions de dollars dans le monde !) Une suite est actuellement en cours d'écriture et déjà attendue dans nos salles pour le 30 Avril 2010 (sources comingsoon).

Alors en attendant de revoir Tony Stark sur grand écran, profitez de la visite d'un autre Avenger au cinéma le 23 Juillet: HULK.

Lire la suite...
 
Critique de Super-héros Movie

Tags: critique | Parodie

Écrit par nikoslyders   
super-héros movie

Mieux que Scary Movie?

Qui ne conserve pas en mémoire de bonnes petites crises de rire devant la franchise la plus débile du cinéma: Scary movie.

Le phénomène parodique des blockbusters était une réussite dès 2000. Aujourd'hui la franchise compte 4 longs métrages exploitant le phénomène avec plus ou moins de tacte. Le numéro 5 ne tardera pas à arriver alors patience, en attendant je vous invite VRAIMENT à découvrir super héros movie actuellement au cinéma.

Ca ressemble à un super héros et à une franchise Marvel mais ce n'est que SUPER HEROS MOVIE.

Allez on y va, on s'attend pas au film du siècle... Pourtant durant 1h20 dans son fauteuil, en bonne compagnie biensur, l'ambiance reste mémorable!

Le film, et dans son intégralité, suit une trame principale (on peut même appeller ça un scénario) non décousue ce qui rend à ce film un attraît de "vrai film".

Lire la suite...
 
Plus d'articles...
<< Début < Préc 1 2 3 Suivant > Fin >>

Page 2 de 3