19

Aoû

2008

Bande-annonce de Max Payne PDF Imprimer E-mail
(0 votes)

Tags: Adaptation jeux-vidéo | Mark Wahlberg | Max Payne

Écrit par neoslyder   
max payne

Le célèbre jeux-vidéo adapté au cinéma

L'adaptation des jeux vidéo au cinéma reste un grand projet ambitieux et aujourd'hui très risqué pour les réalisateurs qui s'y frottent et souvent s'y piquent ...

Les échecs et les déceptions y sont nombreuses du fait du manque de cohérence et la perte d'une ambiance peut-être uniquement existante pour le joueur et non le spectateur.

Aujourd'hui, c'est Max Payne, célèbre personnage de jeux vidéo Action pour les grands qui sera dans nos salles le 22 Octobre 2008, Film live réalisé par John Moore (Le Vol du Phoenix, 666 la malédiction) avec dans le rôle de Max Payne Mark Wahlberg qu'on a pu entrevoir dans le dernier film épouvante Phénomènes de M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Incassable, Signes, Le Village).

Un film qui sera très orienté action, trash et style avec "Bullet time" mode Matrix of course comme en témoigne cette bande-annonce.

Synopsis:

De nos jours, Max Payne, un flic aux méthodes musclées, décide de quitter son travail pour s'occuper de sa famille. Malheureusement, le jour de son départ, sa femme et son bébé sont sauvagement assassinés. Max décide donc de revenir aux affaires, et n'a plus rien à perdre...



Articles plus récents:


     

    Ajoutez votre commentaire

    Votre nom:
    Votre site web:
    Sujet:
    Commentaire: