Pendant 3jours = 3.5€ la place de cinéma !

Prix mini pour la rentrée au ciné. Offrez-vous vos super-héros pour 3.5€: Hancock ou encore The Dark Knight. La Fédération Nationale des Cinémas Français et BNP PARIBAS lancent l'opération: 3jours = suite

#000000

Iron-man 2: Offrez-vous un rôle dans la suite

Une apparition à l'écran et bien plus en vente sur Ebay Et ce rêve à un prix: 15 000$ ! Prévu pour 2010, il vous est possible sur le plus grand suite

#000000

Spiderman 4: News, cast, rumeurs, villains

Maguire serait de retour ! Enfin des nouvelles officielles viennent de tomber quant à la potentielle suite de la franchise Spiderman.Le risque est grand pour que le super-héros ait encore une suite

#000000

The Dark Knight la suite...: Michael Cain dévoile le cast

Il y aurait donc une suite ! L'acteur Michael Cain jouant le rôle d'Alfred dans la franchise Batman de Nolan, confirme l'existence d'un sequel au Dark Knight et précise les rumeurs suite

#000000

09

Sep

2008

Les autres films: articles, vidéos, wallpapers - CinéComics.fr
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal: En Blu-ray PDF Imprimer E-mail
(0 votes)

Tags: blockbuster | Blu-ray | fantastique | Indiana jones

Écrit par nikoslyders   
bluray Indiana jones 4

Le 21 Novembre !

Des versions DVD sont bien évidemment prévues avec une édition simple, collector et un coffret "quadrilogie" réunissant les quatre opus de la saga.

Ce n'est plus un secret, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal sortira belle et bien en Blu-ray Haute définition 1080p.

Le Blu-ray français sera la copie exacte de la version US avec pistes anglaises et françaises en 5.1 Surround et des sous-titres dans notre langue.

Les bonus finalement assez riches, seront répartis sur deux disques et seront les mêmes que ceux du DVD collector, à savoir:
L'éditeur annonce:
- une section "Les points clé de la saga Indiana Jones"
- les featurettes "The Return of a Legend" et "Pre-Production"
- un gros journal de production en cinq parties et en HD, consacré au tournage du film
- les featurettes "Warrior Makeup", "The Crystal Skulls", "Iconic Props", "The Effects of Indy", "Adventures in Post Production" et "Closing: Team Indy" (le tout en HD)
- trois séquences de prévisualisation
- une galerie d'images
- les sections "Le département artistique" et "Le studio Stan Winston" avec divers modules consacrés aux décors ou aux effets spéciaux de maquillage - photographies de production, des portraits et des photographies de plateau.

En attendant sa sortie voici le visuel FR:

https://cinecomics.fr/images/stories/Bluray/indiana_jones.jpg

Sources : http://www.resetmag.com

 

Ajoutez votre commentaire

Votre nom:
Votre site web:
Sujet:
Commentaire: