blogs-carre-avengersblogs-carre-captainamericablogs-carre-thorblogs-carre-antmanblogs-carre-drstrangeblogs-carre-spidermanblogs-carre-xmenblogs-carre-fantastic4blogs-carre-batmanvsupermanblogs-carre-shazamblogs-carre-tmnt

Le premier épisode de la série Gotham affirme un incroyable potentiel


logoart seriestv-gotham

C'est fait, le premier épisode de la série Gotham a enflammé le net et les fans de l'univers de Dc Comics. Avis unhanimes vous avez dit ?

Nous étions invités chez TF1 pour l'occasion afin de découvrir deux nouvelles séries proposées 24h après leur diffusion aux US sur le site de MYTF1VOD (Gotham mais également le très bon pilote de la série Forever). Ce dispositif sera le même pour la saison 3 de Arrow. 

Mais revenons à ce pilote plutôt noir, qui plante en 52 min le décor de Gotham et présente largement les personnages emblématiques de l'univers de DC Comics. Sans entrer dans l'analyse, Gotham s'impose comme étant LA série (adaptée d'un comics) à suivre cette année et avec de grandes ambitions.

Clairement tournée pour un public plus averti, le ton plutôt sombre de ce nouveau rendez vous nous propose de vivre les premiers pas de Gordon à Gotham.

Pour vous convaincre sans trop vous spoiler voici la bande annonce.



Pour tous ceux qui sont, comme nous convaincus, voici ce qui vous attend dans l'épisode 2:



Une idée des avis sur le net: