Blog The AvengersBlog The Dark Knight RisesBlog Amazing Spider-ManSuperman Man of SteelBlog Captain AmericaBlog ThorBlog Green LanternBlog Iron ManBlog Wolverinekickasslogokickasslogo

De infos/spoilers pour Man of Steel !

Accéder au profil de l'auteur : Mister_Skid

Des news_et_du_spoil

Man of Steel, le prochain film de Zack Snyder continue à révéler des spoilers à moins d'un mois avant sa sortie en salle. Aux vues de ses révélations on a déjà hâte d'y être pour voir cette vision de l'Homme d'Acier.

- Le comic préquel du film confirme que The Black Zero est un vaisseau carcérale. Celui-ci accueillera Zod et ses hommes pour purger une peine de 300 ans. L'explosion de la planète Krypton permettra à ses derniers de s'échapper de la Zone Fantôme car le projecteur se trouvait dans l'orbite de la planète. Suite à cela ils feront de The Black Zero leur vaisseau amiral et l'utiliseront pour rejoindre la Terre. Les drônes présents à bord du vaisseau censé les surveiller et maintenir les lieux seront reprogrammé par Zod. 
- Les kryptoniens ont renoncé au voyage spatial.

- Le costume de Superman est une combinaison conçue pour permettre de contrôler et naviguer des vaisseaux kryptoniens.

- La Forteresse de Solitude serait apparemment un vaisseau kryptonien et y contiendrait des artefacts issu de sa planète. L'origine y est révélé dans le comics prologue du film.

- La conception de Kal-El s'est faite par voie naturelle qui est considérée comme illégale dans la société kryptonienne. Ils sont régit par un système de caste et sont conçus génétiquement. Jor-El et Lara prirent de gros risques pour concevoir Kal-El comme étant le premier kryptonien libre.

- La clé de commande de la maison des El est placé dans le vaisseau de Kal-El qui l'amena sur Terre.

- Plusieurs mentions de la Genesis Chamber et aussi une présence de robots sur Krypton.

- Une scène de combat en plein vol entre Superman et Zod confirmée.

Synopsis
Un garçon apprend qu'il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu'il n'est pas né sur Terre. Une fois jeune adulte, il part en voyage pour découvrir d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le monde de l'annihilation et devenir un symbole d'espoir pour l'humanité entière.

Man of Steel sortira le 19 juin prochain en 2D, 3D et IMAX 3D.

A lire aussi :