blogs-carre-avengersblogs-carre-captainamericablogs-carre-thorblogs-carre-antmanblogs-carre-drstrangeblogs-carre-spidermanblogs-carre-xmenblogs-carre-fantastic4blogs-carre-batmanvsupermanblogs-carre-shazamblogs-carre-tmnt

Sony envisagerait un autre reboot pour Spider-Man


logoart sony


Suite à la news d'hier, intégrer Spider-Man dans l'Univers Cinématographique de Marvel ne serait que l'une des nombreuses possibilités envisagés par le studio.

En effet d'autres options seront à l'étude comme l'idée de faire un deuxième reboot avec un nouvel acteur pour incarner le Tisseur dans le film Sinister Six. Tout ce petit monde ferait équipe à la manière des "Douze Salopards", pour affronter une plus grande menace.

The-Amazing-Spider-Man-2-Police-Car

Andrew Garfield étant toujours en contrat pour un troisième opus, la dernière solution envisagé par Sony serait de mettre en pause Spider-Man pendant quatre à cinq ans et de développer les spin-offs. Sinister Six prendrait la place de The Amazing Spider-Man 3, par la suite il y' aura d'autres films avec des personnages secondaires dans des rôles principaux.

Concernant Venom/Carnage le projet serait encore une fois abandonné.

Le studio ne sachant pas planifier les films à la manière de Marvel Studios, s'embourbe de plus en plus à créer des plans pour conserver les droits de Spider-Man et il espère que cela rapportera toujours plus gros. Ce qui n'est plus le cas depuis le reboot de 2012.

Si cela continue le public risque de se détourner définitivement des futurs adaptations de l'Homme Araignée sur grand écran.