Blog The AvengersBlog The Dark Knight RisesBlog Amazing Spider-ManSuperman Man of SteelBlog Captain AmericaBlog ThorBlog Green LanternBlog Iron ManBlog Wolverinekickasslogokickasslogo

Un nouvel incroyable Trailer pour Thor 2 : Le Monde des ténèbres

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

thor-revient-sur-terre-ba
Après des jours d'attente, la nouvelle bande-annonce du film Thor : Le Monde des ténèbres est enfin en ligne dans sa version VOST et VF.

Thor avait promis à Jane Foster (Natalie Portman) de revenir sur Terre. C'est à présent chose faite, le Dieu du tonnere revient avec une bande-annonce épique qui promet un excellent retour du héros Marvel mais également du méchant d'Avengers: Son frère Loki !


Et en VF:



THOR: LE MONDE DES TENEBRES nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel THOR et AVENGERS, Thor se bat pour restaurer l’ordre, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son voyage le plus dangereux et le plus personnel, un voyage qui va le ramener vers Jane Foster et l’obliger à tout sacrifier pour sauver l’espèce humaine… Interprété par Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgård, Idris Elba, Christopher Eccleston, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Kat Dennings, Ray Stevenson, Zachary Levi, Tadanobu Asano, et Jaimie Alexander, avec Rene Russo et Anthony Hopkins dans le rôle d’Odin, THOR : LE MONDE DES TENEBRES est réalisé par Alan Taylor, produit par Kevin Feige, sur une histoire de Don Payne (crédit non définitif) et un scénario de Christopher L. Yost et Christopher Markus & Stephen McFeely (crédit non définitif). Le film est basé sur le personnage de super-héros Marvel qui a fait sa première apparition dans le n°83 du comic book “Journey into Mystery“ en août 1962.

A lire aussi :