Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Malin Akerman

Avis de la rédaction
 
0.0
Malin Akerman

Malin Maria Akerman est une actrice suédo-canadienne, née le 12 mai 1979 à Stockholm. Fille d'une mère professeur d'aérobic et mannequin, et d'un père courtier en assurance, elle n'a que deux ans quand elle déménage au Canada. Quatre ans plus tard ses parents divorce et son père repart vivre en Suède. Après le remariage de sa mère, elle part s'installée à Niagara-on-the-Lake en Ontario. Sa mère divorce encore une fois et Malin change d'école plusieurs fois. Elle à étudiée dans une école catholique bien qu'elle est été élevée dans la religion bouddhiste. Dans son enfance elle n'avait pas l'attention de devenir actrice. Sa mère l'a fait rentrée dans le monde du mannequinat lorsqu'elle était encore à l'école primaire et a fait plusieurs offres publicitaires. Elle arrête à douze ans, mais reprend, après avoir été retrouvée dans un centre commercial par l'agence Ford Models. Elle emménage par la suite à Torento alors qu'elle était en pleine scolarité. A dix-huit ans, elle décide de devenir psychologue pour les enfants. Elle étudie ensuite à l'Université York à Toronto et c'est la qu'on lui propose des rôles à la télévision, trouvant sa agréable, elle décide d'abandonner ses études pour devenir actrices. Elle commence alors en 1997, dans une série de science-fiction: Invasion Planète Terre, dans un petit rôle de robot. En 2000, elle obtient un rôle dans la série Sydney Fox l'Aventurière et fait ses débuts au grand écran dans le film The Skulls, société secrète. Elle fait des apparitions dans Doc et Destins Croisés et déménage à Los Angeles, en Californie. En 2003 elle joue dans The Utopian Society, puis devient chanteuse du groupe Ozono, qui est renommé The Petalstones et sort un album en 2005: Stung. Elel décide ensuite d'arrêter pour redevenir actrice. En 2006 elle obtient le rôle principale, celui de Lila, dans les Femmes de ses rêves. En 2009 elle joue dans Watchmen: les gardiens, adaptation cinématographique du comic book du même nom d'Alan Moore, dans lequel elle prête ses traits au Spectre Soyeux II. Le réalisateur du film, Zack Snyder, a préféré confier le rôle à la jeune femme qu'à des actrices confirmées tels que Jessica Alba et Milla Jovovich. Elle joue en 2012 dans Rock of Age au côté de Tom Cruise.

Biographie

Date de naissance
12 mai 1978
Nationalité

Rosario Dawson

Avis de la rédaction
 
0.0
Rosario Dawson

Rosario Dawson est né le 9 mai 1979 à New-York et a grandi là-bas. En 1995, elle rencontre dans la rue, le réalisateur Larry Clark et commence, à l'improviste, une carrière d'actrice. Elle tourne alors dans le film Kids, qui obtient de bonne critique, et décide donc de poursuivre dans la voix du cinéma. Elle s'inscrit donc à l'Institut Théâtral de Lee Strasberg. Elle a travaillée avec de grands réalisateurs comme Quentin Tarantino, Robert Rodriguez, Oliver Stone, etc, et a jouée avec de grands acteurs comme Will Smith, Rober Downey Jr, Edward Norton, Dwayne Johnson, Bruce Willis, Jessica Alba, Angelina Jolie, Denzel Washington, etc. Egalement chanteuse, elle a participé sur l'album de Prince en 1999 intitulé "The New Master". En 2005 elle joue dans Sin City, ou elle interprète Gail et reprendra le rôle en 2013. Elle à également prêtée sa voix à Artemix, dans le film d'animation Wonder Woman sortie en 2009.

Biographie

Date de naissance
09 mai 1979
Nationalité

Liv Tyler

Avis de la rédaction
 
0.0
Liv Tyler

Livonia Rundgren, dite Liv Tyler, née le 1er juillet 1977 à New York, est une actrice américaine. Elle s'est fait connaître à 18 ans grâce au film Beauté volée, où elle joue le rôle de Lucy Harmon. Elle est aussi connue pour le rôle d’Arwen dans la trilogie du Seigneur des anneaux. Elle est la fille de Steven Tyler, chanteur d’Aerosmith, et du mannequin des années 1970, Bebe Buell. Elle a été mannequin dans son adolescence (elle mesure 1,78 m2). Elle a des origines allemande, amérindienne, française, italienne, russe et ukrainienne.

Biographie

Date de naissance
01 juillet 1977
Nationalité

Jennifer Connelly

Avis de la rédaction
 
0.0
Jennifer Connelly

C'est grâce au conseil d'un ami que Jennifer Connelly doit sans doute la carrière qui est la sienne. Celui-ci soumet en effet à ses parents l'idée de présenter la jeune fille, alors âgée de dix ans, à une audition pour modèles. Jennifer Connelly débute ainsi en apparaissant dans des publicités de magazines puis dans des spots télévisés. En 1984, à l'âge de quatorze ans, Jennifer Connelly fait ses premiers pas sur grand écran de manière fracassante puisqu'elle incarne une jeune danseuse dans Il etait une fois en Amerique de Sergio Leone. Des débuts prestigieux suivis, un an plus tard, par le rôle-vedette de Phenomena, réalisé par Dario Argento. Toujours aussi précoce et active, elle joue en 1986 dans le film d'aventures Labyrinthe, partageant la vedette avec le chanteur de rock David Bowie. En 1990, Jennifer Connelly s'illustre dans Hot Spot, réalisé par Dennis Hopper et dans lequel elle a pour partenaire Don Johnson. Un an plus tard, elle acquiert un peu plus de reconnaissance auprès du grand public grâce à son rôle dans The Rocketeer de Joe Johnston. Mais c'est véritablement à partir de 1995 que la carrière de la jeune femme prend un tournant décisif. Après avoir joué dans Higher learning et Les Hommes de l'ombre, Jennifer Connelly décroche le rôle féminin principal du film fantastique Dark City d'Alex Proyas, dans lequel elle côtoie Rufus Sewell, William Hurt et Kiefer Sutherland. En 2000, elle tient la vedette du Fantôme de Sarah Williams mais elle se fait surtout remarquer dans le Requiem for a Dream de Darren Aronofsky avec le rôle marquant d'une femme plongée dans l'enfer de la drogue. L'année suivante, c'est la consécration : son rôle dans Un homme d'exception de Ron Howard, qui la voit faire face à Russell Crowe, lui vaut de remporter le Golden Globe et l'Oscar du Meilleur second rôle féminin. En 2003, preuve d'un grand éclectisme, Jennifer Connelly incarne le personnage féminin principal du Hulk d'Ang Lee, adaptation sur grand écran du célèbre comic-book. L'année d'après, Jennifer Connelly est la vedette du film fantastique Dark water, remake américain du film d'Hideo Nakata. Choisissant ses rôles avec soin, elle alterne films indépendants tels Little Children (2006) et productions hollywoodiennes comme Blood Diamond, où elle donne la réplique à Leonardo DiCaprio. En 2008, elle retrouve le fantastique, un genre qu'elle affectionne, avec Le Jour où la Terre s'arrêta, film dans lequel elle tente de sauver le monde avec l'aide d'un extra-terrestre (Keanu Reeves). Par la suite, Jennifer Connelly s'essaie à la comédie romantique en jouant une femme mariée, esseulée par son mari (Bradley Cooper) qui la trompe avec une bimbo (Scarlett Johansson) dans le film choral Ce que pensent les hommes, avant d'interpréter la femme très pieuse de Charles Darwin aux côtés de son époux, Paul Bettany dans Création de Jon Amiel (2010).

Biographie

Date de naissance
12 décembre 1970
Nationalité

Pamela Anderson Lee

Avis de la rédaction
 
0.0
Pamela Anderson Lee

Pamela Denise Anderson est née à Ladysmith, en Colombie-Britannique au Canada. Elle vécut une enfance modeste. Son père, José Pato, était réparateur de fourneaux, et sa mère, Carol Grosco, serveuse. Elle débute une petite carrière de mannequin à la fin des années 1970 où elle pose pour quelques pubs. Passionnée de saxophone, elle est diplômée de Highland Secondary School en 1985, mais déjà son rêve et son ambition sont de devenir célèbre. Pamela Anderson emménage à Vancouver en 1988, où elle est d'abord professeur de fitness. Mais tout commence réellement pour elle un jour où elle assiste au BC Place Stadium à un match de football canadien de l'équipe des Lions de la Colombie-Britannique. Alors que son visage apparaît sur l'écran géant du stade et sur toutes les télés canadiennes, elle fait sensation. Elle portait de plus, ce jour là, un t-shirt de la brasserie Labatt. Devant l'engouement qu'elle provoque, cette dernière décide de l'engager pour ses futures publicités. Très vite, le magazine de charme Playboy la remarque et lui propose de poser pour des photos. Elle sera la playmate du mois d'octobre 1989. Elle décide alors la même année de partir s'installer à Los Angeles. Elle fait rapidement ses débuts à la télévision, dans une sitcom intitulée Papa bricole. La série obtient un certain triomphe et la notoriété de Pamela Anderson décolle. Mais elle rencontre le vrai succès en 1992, lorsqu'elle intègre la série Alerte à Malibu où elle joue le rôle de CJ Parker. Parallèlement, elle vit une idylle avec David Charvet, acteur également dans Alerte à Malibu. Elle édite en 1995, une vidéo intitulée The Best-Of Pamela Anderson qui restera au top des ventes pendant 3 mois aux États-Unis. Puis en 1996, elle tient le rôle principal dans le film Barb Wire. Elle y incarne une mercenaire sexy dans un futur à la dérive. Néanmoins, le film rencontre un succès mitigé. Elle rencontre la même année le batteur du groupe Mötley Crüe, Tommy Lee. Très vite, alors qu'elle se trouvait à Cancún, au Mexique, ils décident de se marier. En guise de bague de fiançailles, ils se font tatouer leurs prénoms respectifs sur le doigt. Le couple fera scandale, surtout après qu'une vidéo érotico-pornographique d'eux fut diffusée sur le net. C'est alors qu'elle accouche, le 6 juin 1996, de son premier enfant, Brandon. L'année suivante, elle arrête la série Alerte à Malibu, décidant de se consacrer à d'autres projets. Entre temps, le 29 décembre 1997, elle met au monde un deuxième fils, prénommé Dylan. L'année d'après, le couple divorce, Tommy Lee battant Pamela Anderson. Elle joue en 1998 dans la série qu'elle produit, VIP. Elle tient le rôle d'une directrice d'agence de détective, qui enquête sur différents délits. La série s'arrêtera en 2002. Après une brève réconciliation en 1999 avec Tommy Lee, ils rompent définitivement. Elle trouve du réconfort auprès du surfeur californien Kelly Slater, puis auprès du top model Marcus Schenkenberg, avec qui elle a eu une liaison de plusieurs mois. En 2001, elle fréquente le chanteur Kid Rock. Leur relation se terminera en 2003. En 2002, Pamela Anderson annonce qu'elle est atteinte du virus de l'hépatite C, et accuse son ex-mari Tommy Lee. Elle est d'ailleurs en plein procès avec ce dernier à cette période, car elle souhaite obtenir la garde exclusive de ses enfants. Puis, toujours en 2002, elle joue son propre rôle dans le film Scooby-Doo, aux côtés de Sarah Michelle Gellar. Elle fait l'année suivante, une apparition dans Scary Movie 3. Entretemps, elle revient dans le monde de la télévision avec Stacked, mais la série ne connaitra pas un grand succès. Elle sort un livre autobiographique, en 2004, intitulé Star. Elle obtient en 2004 la double nationalité américaine et canadienne. Elle retrouve Kid Rock en 2006, et le couple se marie durant l'été 2006 sur un yacht près de Saint-Tropez. Après seulement 4 mois de mariage, ces derniers divorcent. Finalement, le 6 octobre 2007, elle épouse Rick Salomon, ancien petit ami de Paris Hilton à Las Vegas. Elle joue malgré elle en 2006 dans Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan. Pamela Anderson milite également activement pour la défense animale, notamment aux côtés de l'association PETA. Elle prône entre autres le végétarisme, et après avoir longtemps porté du cuir (robes, jupes et pantalons moulants), se bat contre le port de la fourrure et du cuir ou encore les expérimentations animales. En 1997, elle pose sur l'affiche de PETA « Give Fur the Cold Shoulder » (Ignorez la fourrure). Suite à ses engagements, PETA lui décerne le prix Linda McCartney memorial award en 1999. Elle boycotte aussi les restaurants KFC pour leur cruauté envers les volailles et se fait le porte-parole canadien auprès du premier ministre Stephen Harper, pour que cesse la chasse aux phoques. C'est ainsi que le 14 février 2008, Pamela Anderson se fait le porte-parole de Brigitte Bardot sur la chasse aux phoques, en allant remettre un courrier de cette dernière, adressé à l'ambassadeur de l'ambassade canadienne à Paris, lui dénonçant une nouvelle fois la prochaine reprise de la chasse.

Biographie

Date de naissance
01 juillet 1967
Nationalité