12/02/2010

Heure:21h43

Vous êtes ici: Super-héros The Avengers Adaptations Marvel: Les Avengers avec Hulk, Thor sans Vikings et Will Smith en Captain America

menu the avengers

Les photos Les photos | Bande-annonce Bande-annonce | Making-of Making-of | Les wallpapers Les wallpapers | Les news Les news

Adaptations Marvel: Les Avengers avec Hulk, Thor sans Vikings et Will Smith en Captain America

Envoyer Imprimer PDF
The avengers, iron man 2, captain america, thor

Il y a peu de temps, de nombreux médias ont été invités sur le tournage de Iron Man 2, et ils en ont profité pour demander des nouvelles des autres projets Marvel avec entre autres:

The Avengers
Voici les réponses de Kevin Feige, le producteur:
"Le scénariste Zak Penn n'a pas encore commencé le scénario mais je sais qu'il aimerait inclure Hulk dans l'équipe des Avengers. Les Avengers vont sauver le monde et le film aura un ton différents des autres films Marvel.
On voit les choses en grand et la menace sera si grande qu'un seul héro ne suffira pas pour l'arreter. Il en sera de même pour le budget qui sera plus important que les autres productions Marvel."
 
Thor
Pour Thor, une seule phrase aura suffit à réjouir une partir du public et énerver l'autre:
"Le film se déroulera dans une époque plus contemporaine et peu à celle des Vikings."
Je ne sais pas trop quoi en penser encore, le récent film Outlander mélengeant Viking et science-fiction m'avait pas mal emballé et j'esperais revoir un film présentant ce peuple guerrier.
Feige a également déclaré: "il s'agira d'un film de super-héros Marvel classique, mais qui essaiera néanmoins d'étendre un peu l'audience généralement acquise au genre."
 
The First Avenger: Captain America
Pas de grosse révélation pour cette franchise, la production débute en fin d'année et le tournage en Juin 2010. Marvel souhaite engager une star international pour ce film, ce qui semble confirmer un peu plus le nom de Will Smith qui avait commencé à circuler. "Le film devrait se dérouler avec des décors et un casting beaucoup plus internationaux que les autres oeuvres Marvel." 

Pas mal de nouvelles donc pour nos super-héros préférés, mais Marvel a décidé de ne pas se focaliser sur ses héros en collants et va diversifier ses productions. Ainsi des comédies (Ant Man?), des films fantastiques (Dr. Strange) et des films familiaux sont prévus, un bon moyens d'éviter l'overdose d'un genre qui commence à être surexploité.




blog comments powered by Disqus