Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Ant Man: Edgar Wright annonce un film d'espionnage high tech

Accéder au profil de l'auteur : neoslyder

ant-man-interview

Maintenant que le plus gros morceau de la promo du film Scott Pilgrim est passée suite à la sortie du film aux Etats-Unis, le réalisateur Edgar Wright peut enfin penser à son prochain projet Ant-Man.

Vanity Fair a eu la chance d'interviewer le réalisateur pour en savoir plus sur ce film de super-héros venu tout droit de l'univers des comics.

Voici l'interview:

Vanity Fair: Vous travaillez sur cette adaptation des comics Ant-Man depuis un moment déjà. Le film va t-il se concrétiser ?

Edgar Wright: Je l'espère oui. J'ai écrit un script, et une fois que la promo de Scott Pilgrim sera complètement terminée je travaillerai sur une seconde version du script. Je suis passionné par ce projet depuis plusieurs années.

Vanity Fair: Ok mais ... Ant-Man ? Sérieusement ? Ce n'est pas le personnage le plus passionnant de l'univers des super-héros.

Edgar Wright: Pas du tout ! J'ai une copie du numéro d'Ant Man "Tales of Astonish" datant des années 60, qui décrit les origines du personnages. Et je peux vous garantir que le concept est très interessant.

Vanity Fair: Vous êtes un rélisateur génial, mais je ne vois pas comment ce film pourrait marcher. Ce que je veux dire c'est que Ant Man c'est l'histoire d'un mec qui devient une fourmi. C'est un peu comme vouloir combattre un redoutable ennemi avec une boite pleine de chatons.

Edgar Wright: Je suis conscient que ce genre de concept à mauvaise image, surtout à cause des films où les personnages qui sont rétrécit se retrouve en danger. Je pense que ca serait super de faire un film sur un homme qui retrecit mais qui serait un super agent secret.

Vanity Fair: Je vois, vous voulez vous écarter de ce qui a été fait avec "Chéri j'ai rétricit les gosses".

Edgar Wright: Egalement de "L'homme qui rétrecit" (film de 1956). Ant Man sera un film d'espionnage high tech dont le héros aura un pouvoir particulier.

Vanity Fair: Le pouvoir ... d'une fourmi !

Edgar Wright: Croyez-moi, ca va être beaucoup plus cool que ce que vous pensez.
--

Des indices dans cette interview laissent à penser que le personnage du film de sera pas Hank Pym, inventeur de la technologie permettant de rétrecir mais plutôt Scott Lang, le second Ant Man et ancien voleur.

Tout ceci semble confirmer les annonces selon lesquelles Ant Man ne sera pas présent dans le film The Avengers, et que le film Ant Man n'aura également aucun rapport avec les Vengeurs.

A lire aussi :