Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Arkham Origins : le retour de Batman sur console !

Accéder au profil de l'auteur : Superbiz

orgines un_chevalier

Batman Arkham City a été, avec son prédécesseur, le renouveau de Batman sur console. Doté d'un scénario prenant, de graphismes éblouissants et d'un gameplay très réussi, les jeux ont réussi à être un succès, aussi bien auprès des joueurs que des critiques.

Seulement, vu la fin d'Arkham City, une suite était difficilement envisageable. En effet, on y apprenait que le Joker mourait. Depuis, aucune nouvelle sur une suite, à part la fausse vidéo annonçant Akrham World. Il y a peu, on apprenait qu'une "suite" était en préparation, et l'annonce était accompagnée d'images et d'artworks. On apprenait aussi que ce n'était pas Rocksteady qui était derrière les commandes, mais Warner Bros Games Montréal qui s'occupait du titre, ce qui a pu créer quelques craintes...

Finalement, cette première bande-annonce ultra réaliste montre que Batman semble à nouveau jouir d'un jeu à la hauteur du personnage et des deux jeux précédents, en montrant un combat acharné entre Deathstroke et Batou.


Petit synospis du jeu :
Situé bien avant l’arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore novice et inexpérimenté dans les arts du combat. Alors qu’il commence à rencontrer ses némésis, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.

Sortie mondiale prévu le 25 octobre 2013, sur tous les supports.


A lire aussi :