Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Comics Star Wars : Ça sent le réchauffé

Accéder au profil de l'auteur :

Star_Wars
Hey les amis! je ne crois pas qu'on ai eu l'occasion de se rencontrer directement, je suis un nouveau rédacteur comme il y en a eu une petite vague au début de l'été. Mon prénom c'est Jean et je suis un Geek ( c'est à peu près tout ce que vous avez à savoir sur moi ).
Alors, aujourd'hui je vais vous parler de StarWars en Comics. Tout le monde connait les films, ils sont géniaux ( bien que le débat entre la prélogie et trilogie soit toujours des plus important) etc.. mais peu savent qu'ils ont aussi été adaptés en comics et édités chez Delcourt.

Lire la suite : Comics Star Wars : Ça sent le réchauffé

Critique de Scott Pilgrim: Gets It Together (volume 4)

Accéder au profil de l'auteur : neoslyder

scott-pilgrim-vol4

Attention spoilers:
On continue la rétrospective des comics Scott Pilgrim avec cette fois-ci le volume 4 des aventures de notre canadien préféré. Scott Pilgrim Volume 4 est surement le volume de la maturité pour le personnage de Scott Pilgrim qui va enfin trouver un job et demenager.

Lire la suite : Critique de Scott Pilgrim: Gets It Together (volume 4)

Critique de Scott Pilgrim & the Infinite Sadness (volume 3)

Accéder au profil de l'auteur : neoslyder

critique-scott-pilgrim-vol3

En attendant la sortie du film Scott Pilgrim Vs The World, prévue le 20 octobre 2010, je me suis lancé dans la lecture de l'intégrale de la série écrite et dessinée par Bryan Lee O'Malley.

Aujourd'hui je vais vous parler du Tome 3 titré "Scott Pilgrim & The Infinite Sadness", dont le récit est concentré, comme la présage la couverture, sur l'ex de Scott et désormais rock star: Envy Adams.

Lire la suite : Critique de Scott Pilgrim & the Infinite Sadness (volume 3)

Critique: No Hero de Warren Ellis - Milady Graphics

Accéder au profil de l'auteur : neoslyder

no-hero-critique

Jusqu’où iriez-vous pour devenir un super-héros ?

C'est la question à laquelle va tenter de répondre Warren Ellis accompagné de Juan Jose Ryp avec lequel il a déjà publié l'explosif Black Summer.

Le duo est donc de retour, mais il ne s'agit pas d'une suite à Black Summer mais d'une nouvelle histoire dans un univers inédit. 

Lire la suite : Critique: No Hero de Warren Ellis - Milady Graphics

Découverte: The Last Days of American Crime

Accéder au profil de l'auteur : neoslyder

last day american crime

A l'occasion de la sortie aujourd'hui du comic The Last Days of American Crime de Rick Remender (Punisher, Fear Agent), CinéComics.fr donne un coup de projecteur sur cette oeuvre qui aura peut être droit à son adaptation en film.

Lire la suite : Découverte: The Last Days of American Crime