Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Batman 4 et 5 et le film la ligue des justiciers en préparation ?

Accéder au profil de l'auteur : kccinemacoms

tdkr-suitebatman
Gary Oldman, l'acteur qui incarne le Commissaire Gordon nous révèle grâce à une interview accordée à CraveOnline que le film The Dark Knight Rises pourrait avoir encore d'autres suites et parle même d'un film Justice league.


Il déclare pour l'avenir de Batman au cinéma : « Pour nous, je pense que c’est la fin. Maintenant que Warner Bros ne fera plus des milliards de dollars de recettes avec la saga ‘Harry Potter’ chaque année, le studio veut désespérément faire ces chiffres pour rendre les investisseurs contents. Il est donc hors de question qu’ils laissent la franchise Batman mourir comme ça. Donc, attendez-vous à voir Christopher Nolan revenir comme producteur sur Batman 4 et 5 »

Gary Oldman pense que les autres films seront réalisés après le gros projet La Ligue des Justiciers : « Je pense que le prochain Batman se fera après que « La Ligue des Justiciers » soit sorti au cinéma et qui révèlera quel sera le nouvel acteur qui jouera Batman. »

N'oublions pas que Batman ne sera plus incarné par Christian Bale, il ne veut pas être affilié à un projet qui ne cherche à gagner que de l'argent après l'excellent travail de Christopher Nolan pour Batman.

Il finit par parler du travail de Christopher Nolan sur la nouvelle franchise de Batman : « Je me souviens qu’il m’avait dit qu’il ferait un troisième uniquement s’il avait la bonne histoire, parce qu’il devait faire mieux que « The Dark Knight ». La barre avait été placée très haute, donc il disait « Si je trouve la bonne histoire qui m’intéresse, je le ferais. »

Un Batman 4 et 5 avec Christopher Nolan en producteur après la réalisation d'un film sur la Ligue des Justicers ? Un bel avenir pour Batman !