CineComics.fr : les super-héros au cinéma





Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

Batman : Arkham City dévoile une vidéo de gameplay et un ennemi supplémentaire !



67_Batman_Gameplay

Après un trailer stupéfiant, le jeu vidéo Batman Arkham City nous dévoile enfin une vidéo dans laquelle nous avons un peu de gameplay, même si la caméra et le montage ne permettent pas de se faire une idée totale de ce que sera la jeu.

Les nouveautés : la chute rapide, l'onde de choc, l'attaque discrète (Splinter Cell), et des nouveaux combos toujours plus puissants et classes !

Pour ce qui est des personnages, et en particulier des super-vilains, nous savions déjà que Batman aurait fort à faire avec Hugo Strange, le Joker, Harley Queen (nouveau look), Double Face et Catwoman (on voit bien ces trois derniers dans la vidéo). Le petit nouveau, et pourtant pas si nouveau que ça, c'est The Riddler (L'Homme-Mystère) ! À défaut d'apparaitre dans le prochain Batman de Nolan, il revient donc en force dans le second jeu vidéo Batman Arkham ! Oui, c'est vrai, nous l'avions déjà plus ou moins vu dans le premier jeu Batman Arkham Asylum. Mais bon, il nous donnait juste des énigmes. Là, il sera vraiment présent ! 

Après, tout n'est peut-être pas si simple. En effet, Edward Nigma a souvent changé de camp dans les comics, mettant par exemple ses talents au service de la population en devenant détective privé. Reste donc à déterminer s'il fera partie des bons, des mauvais, ou s'il changera en cours de route !

En tout cas, pour l'instant, la liste des ennemis semble plus réaliste que le précédent jeu : Poison Ivy, Bane, l'Epouvantail, offraient une ambiance glauque mais aussi plus irréelle, alors que pour le second jeu, nous n'avons que des 100% purs super-vilains totalement humains !

En attendant, voici un artwork et un screenshot du fameux Riddler en compagnie de la superbe vidéo avec un peu de gameplay, dont le titre est "This ain't no place for a hero" (Pas un endroit pour les héros) et avec comme fond musical Short change hero de The Heavy :

434_Riddler_15-112

 057_RiddlerBackTVs-114





blog comments powered by Disqus

Les blogs

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog
iron manwolverineghost riderthorcaptain america

Dernières news

Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Les commentaires

dossier_captain_america

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:
Nicolas GARNIER
17 rue du general mangin
92600 Asnières sur seine

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo