[Critique] Batman Universe #6, résurrection
- Détails
- Publié le 20 Décembre 2011

Depuis le deuxième numéro de Batman Universe, le nouveau Batman, Dick Grayson, fait face à une corruption grandissante à Gotham City due à un plan machiavélique de Black Mask. Découvrez le dénouement de cette l'intrigue dans ce nouveau numéro.

Batman commence à s'approcher de la vérité vis-à-vis de la corruption grandissante dans Gotham City, pour la découvrir il ne lésine pas sur les moyens. Entre temps, Catwoman récupère les plans de la base de Black Mask auprès de la fille de Carmine Falcone.
Suite à sa visite à l'asile d'Arkham, Dick commence à rassembler les pièces du puzzle et démasquer les complots mis en place. Je ne vous en dis pas plus car cette fin est vraiment prenante et nous permet de voir l'évolution du premier Robin en tant que Batman.
Après cette affaire, nous passons enfin à l'arc Blackest Night et je trouve qu'il commence en fanfare dans cet opus de Batman Universe, c'est pourquoi je ne vais rien vous révéler sur cette histoire.
Bonne Lecture !
A lire aussi : |
Réseaux sociaux