1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
avengerslogo batman3logo ghostrider2logo spidermanrebootlogo supermanrebootlogo captainamericalogo thorlogo greenlanternlogo ironman3logo wolverinelogo xmenfirstclasslogo

[Critique] Batman Universe #6, résurrection

  A propos de l'auteur:
Publié par kccinemacoms dans Batman Universe  |  1 Commentaire

Depuis le deuxième numéro de Batman Universe, le nouveau Batman, Dick Grayson, fait face à une corruption grandissante à Gotham City due à un plan machiavélique de Black Mask. Découvrez le dénouement de cette l'intrigue dans ce nouveau numéro.

Batman commence à s'approcher de la vérité vis-à-vis de la corruption grandissante dans Gotham City, pour la découvrir il ne lésine pas sur les moyens. Entre temps, Catwoman récupère les plans de la base de Black Mask auprès de la fille de Carmine Falcone.

Suite à sa visite à l'asile d'Arkham, Dick commence à rassembler les pièces du puzzle et démasquer les complots mis en place. Je ne vous en dis pas plus car cette fin est vraiment prenante et nous permet de voir l'évolution du premier Robin en tant que Batman.

Après cette affaire, nous passons enfin à l'arc Blackest Night et je trouve qu'il commence en fanfare dans cet opus de Batman Universe, c'est pourquoi je ne vais rien vous révéler sur cette histoire. 

Ce sixième numéro conclut très bien les débuts de Dick Grayson en tant que Batman, j'ai été conquis par la psychologie du personnage mise en place avec les dilemmes auxquels il doit faire face. Tony S. Daniel a réussi un scénario qui nous tient totalement en haleine.

Bonne Lecture !

blog comments powered by Disqus

Rejoignez-nous



FaceBook Twitter 48x48 Youtube 48x48 FeedBurner 48x48 Feed 48x48

Films à la une

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog

Articles populaires

Les dernières images


promo-batman-td...
promo-batman-td...
promo-batman-td...
promo-batman-td...

Commentaires récents