15/02/2010

Heure:17h11

Vous êtes ici: Super-héros Captain America Captain America fera équipe avec les Invaders !

menu captain america

Les photos Les photos | Bande-annonce Bande-annonce | Making-of Making-of | Les wallpapers Les wallpapers | Les news Les news

Captain America fera équipe avec les Invaders !

Envoyer Imprimer PDF

Le Captain ne sera pas seul dans the first avenger: captain america

Le réalisateur Joe Johnston (qui va réaliser le prochain The First Avenger : Captain America) a déclaré lors de la promotion de son tout dernier film The Wolfman que notre héros costumé aux couleurs de l'Amérique ne sera pas seul ...

Les invaders dans the first avenger: captain america
En effet, les Invaders seront bien là !

Mais qui sont ces supers ... ?

Pour les incultes, les Invaders sont la première équipe de super-héros qui a combattu le nazisme aux côtés de Captain America.

Selon Johnston, cette équipe sera composée de 6 super-héros (dont Captain America) :
On peut s'attendre à voir apparaitre BuckyNamor et les deux torches humaines (Toro et la Torche Humaine première du nom, à ne pas confondre avec la Torche Humaine des 4 Fantastiques qui est en fait la deuxième du nom...). Reste une place à prendre, et là les rumeurs parlent de Union Jack ou Spitfire. Cette équipe devrait être présente "dans la seconde partie (du film)".

Mais ce n'est pas tout ! 
Johnston 
a aussi révélé que The First Avenger : Captain America fera aussi le lien avec les personnages de Thor et d'Iron Man, ce qui parait assez compliqué car Captain America se situe dans un passé où Thor et Tony Stark ne sont pas (ou tout du moins ne sont pas connus...).

Le film sera tourné en HD en Europe (Angleterre) et pour le casting, la production serait en train de caster.

Joe Johnston à porpos de The Fisrt avenger: Captain america

"cinq ou six prétendants. Le plus jeune a 23 ans, le plus âgé 32. La plupart des hommes qui faisaient la guerre étaient encore des gamins, de 18 ou 19 ans, mais nous voulions que notre homme soit plus âgé. Nous devons avoir fait notre choix avant que je ne parte à Londres le 1er mars prochain." 

On devrait donc s'attendre à coller un nom sur notre héros pour le 1er mars !

Enfin, quant à la question du costume, Johnston explique qu'il sera intégré dans le film en partant du fait que l'armée envoie Captain America dans l'United Services Organizations où il sert de guignol pour remonter le moral des troupes (l'armée ayant peur de perdre son unique super-soldat...) et ainsi il se retrouverait doté d'un costume arborant le drapeau des Etats-Unis, puis par la suite Cap rejoindra le front...

Rappellons que The First Avenger : Captain America est prévu pour le 22 juillet 2011.

Merci pour ce super article signé par Pierrick un membre de Cinecomics.fr: Vous aussi postez vos articles en vous inscrivant sur le site.

Source: lestoilesheroiqueschud



blog comments powered by Disqus