Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Chris Evans redoutait que Captain soit le maillon faible d'Avengers !

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

maillon-faible-avengers
Le premier des Avengers: Captain America a aussi été la dernière adaptation Marvel Studios à arriver au cinéma juste derrière l'adaptation Thor. 

L'acteur Chris Evans revient sur ses doutes quant à la réussite de ce film qui s'est tout de même classé en tête du box-offce à sa sortie et a récolté plus de 368 millions de dollars de recettes mondiales.


Chris Evans avait peur de passer de Captain America à Avengers
« Incarner Captain America était à la fois effrayant et excitant. THOR était déjà sorti et connaissait un grand succès, donc j’espérais qu’il en serait de même pour CAPTAIN AMERICA, parce que je ne voulais pas être le maillon faible des AVENGERS. Par chance, le film a très bien marché et c’était incroyable de voir le visage de tous les gamins s’illuminer quand ils m’ont vu dans le costume. C’était une expérience complètement inédite pour moi et j’en suis vraiment reconnaissant. »



Kevin Feige se félicite d'avoir choisi l'acteur pour incarner le héros :
« Nous nous sommes battus pour avoir Chris Evans dans CAPTAIN AMERICA et il avait fallu le convaincre. Nous croyions en lui et en son talent, mais ce qui nous a donné le plus de satisfaction a été de voir le public l’adopter. Les gens ont adopté tous nos personnages, et nous avons voulu profiter de toute cette bienveillance pour AVENGERS. »

Pour Robert Downey Jr. - qui n'a plus rien à prouver dans son rôle de Tony Stark (Iron Man) -  Chris Evans est l'acteur parfait pour devenir le leader d'Avengers.
« Je l’admire et je pense que c’est aujourd’hui l’un des acteurs les plus sous-estimés. Lorsque je l’observe, je me dis que ce gars porte un costume stretch aux couleurs de l’Amérique et reste totalement crédible. Comment réussit-il ça ? Ce que j’aime aussi chez Chris, c’est qu’il est à la fois ce mec dur de Boston et un artiste sensible qui a des opinions. »



Même si le Captain n'est pas la star du film Avengers, il apporte une bonne dose d'humour notamment dans la relation qu'il entretien avec l'agent Coulson. Mais ça, on vous laisse le découvrir au cinéma. 


A lire aussi :