Recherche


Ce site est inscrit sur:
Referencement

100% L'incroyable Hulk: bandes-annonces et wallpapers PDF Email
Note des utilisateurs: / 1
PauvreMeilleur 
Cinéma - Adaptation Comics
Ecrit par neoslyder   
vendredi, 30 mai 2008 13:22

bannierehulk.jpg

Cette semaine sur CinéComics, gros coup de projecteur sur L'incroyable Hulk

Synopsis:
Hulk est un des comics les plus populaires de tous les temps. Dans cette nouvelle adaptation cinématographique, le Dr Banner (Edward Norton) alias Hulk vis dans l'ombre à la recherche d'un antidote. Mais les militaires, qui rêvent de s'approprier ce pouvoir, ne vont pas le laisser en paix, de même pour la seule femme qu'il est jamais aimé, Betty Ross (Liv Tyler). Alors qu'il retourne à la civilisation, Banner est impitoyablement poursuivi par 'l 'Abomination' (Tim Roth), une créature créée à partir de l'ADN de Hulk et dont le pouvoir égale celui de Hulk. Autrefois redouté, Hulk est désormais le seul à pouvoir sauver New York de la destruction.

Attention, un autre super-héro va faire une apparition dans ce film, il s'agit de Iron-Man. Les producteurs ont profité que les dates de tournage coïncident pour faire apparaitre Robert Downey Jr, l'interprète du prochain Iron-Man

banniere-hulk.jpg

On connaissais déjà l'ambition du réalisateur français Louis Leterrier, très décidé à reprendre sa franchise de l'Incroyable Hulk (the incredible Hulk) précédemment abandonnée par Ang lee.

La tornade Verte prometteuse du 23 juillet 2008 s'annonce finalement à la hauteur bien que la bande annonce finale n'est pas été des plus convainquante.

Marvel décide aujourd'hui d'inverser la vapeur et de ressortir pour notre plus grand plaisir de vieux dossiers pleins de poussiere qui devaient etre adaptés depuis bien longtemps au cinéma.

Le succès et l'engouement des fans ou des nostalgiques aura finalement prit le dessus: 2008 sera l'année des comics mais pas seulement puisque 2009 nous réservera également d'autres nombreuses surprises et adaptations inédites...

Infos en +:
Cette nouvelle formule selon Zak Penn, scénariste de Incredible Hulk et de Avengers sera plus réaliste: la peau de Hulk dans le prochain film sera moins brillante que dans le premier, le film ressemblera plus à l'original de la série interprété par Lou Ferrigno.

Edward Norton alias Bruce banner n'est pas un inconnu au bataillon puisqu 'on se rappelle de lui dans le majestueux film L'illusioniste (2007) ou il y incarne un magicien tellement doué qu'il est accusé de sorcellerie. (également dans American history X, fight club...).

lou ferrigno ancien acteur de la série hulk

L'autre un peu plus vert à gauche c'est Lou ferrigno, interprète de Hulk la série (5 saisons tout de même). Il sera comme à l'accoutumé présent dans cette seconde adaptation du film hulk tout comme il l'avait été dans la première où il interprétait le rôle d'un vigile...

A croire que Hulk un jour = Hulk pour toujours.

On soulignera qu'à l'époque Hulk vaguait de ville en ville avec pour fardeau qu'un petit et pauvre sac à dos dans lequel devait se trouver une centaine de chemises et pantalons trés vite arrachés et déchiquetés en lambeaux chaque fin de journée.

The incredible Hulk ne sera pas la suite ou en rapport avec l'adapatation précédente mais belle et bien une nouvelle franchise made in Grand écran.

Le réalisateur Louis Leterrier souligne bien que: Ce Hulk ne fera que trois mètres et sa taille ne changera pas. Il a insisté sur la psychologie du personnage, obligé de subir ses superpouvoirs et de fuir par peur des autres comme une âme torturée. En d'autres termes une sorte de Dr Jeckyl et Mister Hyde, Frankenstein ou même Edward aux mains d'argent

On aura enfin pu apprécier la bête dans de nombreuses vidéos juteuses à souhait. Une campagne marketing finalement bien orchestrée qui aura dans un premier temps deçu pour enfin aujourd'hui nous faire frémir d'impatience ;)

Videos:


Bande annonce 2: VF




Bande annonce 2: Vo










Voici quelques image en vrac de la campagne de pub intensive entreprise aux States:Promo The incredible Hulk 2008
hulkphotofilm.jpg
Promo The incredible Hulk 2008
 

Ajoutez votre commentaire

Votre nom:
Votre site web:
Commentaire: