Recherche


Ce site est inscrit sur:
Referencement

Annonces Google

The incredible hulk: la tornade verte revient en juillet 2008 PDF Email
Note des utilisateurs: / 8
PauvreMeilleur 
Cinéma - Adaptation Comics
Ecrit par nikoslyders   
dimanche, 24 février 2008 14:35

wallpaper hulk the movie officiel 1280 x 1024 pixels comics marvel cinecomicsroahhhhhhhh !

Hulk crie déjà son retour au cinéma prochainement (coming soon pour les amerloques juin 2008). Une nouvelle histoire bien entendu et de nouveaux acteurs dans nos salles le 23 Juillet 2008.

Il faut avouer que la version kitsh signée Ang Lee (tigre et dragon) n'avait pas réussi à trouver son public avec ses 1.7 millions d'entrées en France.

 

Mais avec 120 millions $ de budget le film reste trés convaiquant et l'orientation comics donné au film des plus plaisante...

Pour l'info donc, the incredible Hulk ne sera pas la suite ou en rapport avec l'adapatation précédente mais belle et bien une nouvelle franchise made in Grand écran.

En attandant le film découvrez les wallpapers dans la rubrique Goodies de cinecomics.

C'est au français Louis Leterrier que revient la lourde tache de réaliser une nouvelle variation des aventures du plus colérique des géants verts. (Ho ho ho).

Mais alors qui ne faudra t'on pas enerver pour cette nouvelle version 2008 de Hulk?

Son nom, Edward Norton. Il n'est en effet pas inconnu au bataillon puisqu 'on se rappelle de lui dans le majestueux film L'illusioniste (2007) ou il y incarne un magicien tellement doué qu'il est accusé de sorcellerie. (également dans American history X, fight club...).

lou ferrigno ancien acteur de la série hulk

L'autre un peu plus vert à gauche c'est Lou ferrigno, interprète de Hulk la série (5 saisons tout de même). Il sera comme à l'accoutumé présent dans cette seconde adaptation du film hulk tout comme il l'avait été dans la première où il interprétait le rôle d'un vigile...

A croire que Hulk un jour = Hulk pour toujours.

On soulignera qu'à l'époque Hulk vaguait de ville en ville avec pour fardeau qu'un petit et pauvre sac à dos dans lequel devait se trouver une centaine de chemises et pantalons trés vite arrachés et déchiquetés en lambeaux chaque fin de journée.

Qu'attendre de cette nouvelle version?

Attendez-vous à du lourd!

Pour ceux qui en doute encore Hulk continura à faire quelques ravages:

images du tournage de the incredible hulk 2008

images du tournage du film the incredible hulk 2008

abomination pire ennemi de Hulk cinecomicset oui, notre brillant docteur sera poursuivi par l'Abomination interprétée par Tim Roth (planète des singes et prochainement dans funny games), un monstre démoniaque fait d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk.

Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.

 

On notera également que losque Banner prend le bus sans ticket il est préférable de ne pas l'énerver.

Toujours aussi vert de rage?

hulk version Ang Lee 2003

affiche officielle de the incredible hulk 2008 cinecomics

Exit notre beau géant hulk vert fluo.

Cette nouvelle formule selon Zak Penn, scénariste de Incredible Hulk et de Avengers sera plus réaliste: la peau de Hulk dans le prochain film sera moins brillante que dans le premier, le film ressemblera plus à l'original de la série interprété par Lou Ferrigno.

Faisons place à un nouveau concept toujours à l'heure actuelle non révélé...

Admettons tout de même que sur cette affiche officielle il en a perdu du bide :)

Plus réaliste?

Le réalisateur Louis Leterrier souligne bien que:

Ce Hulk ne fera que trois mètres et sa taille ne changera pas. Il a insisté sur la psychologie du personnage, obligé de subir ses superpouvoirs et de fuir par peur des autres comme une âme torturée. En d'autres termes une sorte de Dr Jeckyl et Mister Hyde, Frankenstein ou même Edward aux mains d'argent

Pour la route:

nouveau hulk 2008Voici le faciece annoncé pour ce nouveau volet.

Le réalisateur justifie simplement ce choix:

Pour le film de Ang Lee Hulk ressemblait à banner, pour des raisons techniques et contractuelles (si l'acteur principal se refusait à faire une suite) il serait préférable de garder le design de hulk pour en continuer d'avantage l'aventure.

 

 

Site officiel: www.incrediblehulk.marvel.com

 

Ajoutez votre commentaire

Votre nom:
Votre site web:
Commentaire: