Les wallpapers :













Recherche


Ce site est inscrit sur:
Referencement

Underdog: critique PDF Email
Note des utilisateurs: / 5
PauvreMeilleur 
Cinéma - Autres films
Ecrit par nikoslyders   
mercredi, 30 avril 2008 00:00

Un nouveau super héros avec de grands pourvoirs

Cinécomics vous dévoilera très prochainement la critique d'un nouveau film : ..............

Car tous les articles mettent en avant les super-héros, faisons place prochainement à un tout nouveau justicier volant ...

Underdog le film Disney
Est-il encore nécessaire de le rappeler, 2008 est et sera l'année des super-héros !

De Iron-man en salle dès ce mercredi, l’incroyable Hulk débarquant le 23 juillet, Batman le 13 août sans oublier Hellboy en septembre, nos justiciers ne sont pas les seuls à être de la partie.

Walt Disney Pictures à ses habitudes exploite le phénomène. "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités", que l'on soit enfant, ados ou parents. Alors cette année les super-héros séduiront également les plus jeunes mais aussi les grands enfants (comme moi) voir même toute la famille:
"C'est la fin de vos tracas: Underdog est là".

Pitch:
Cirage est un jeune chien policier beagle. Assez paresseux et très maladroit, il sacrifie ses chances de devenir un chien d'élite lors d'une opération. Enlevé par la fourrière, il croise le chemin du machiavélique professeur fou Minuscruel qui, dans un Laboratoire secret, réalise des expériences scientifiques sur des pauvres chiens errants.

Cirage tentera dans s'enfuir, mais lors de son escapade, il sera en contact avec des produits chimiques qui lui transmettront des super pouvoirs: Voler comme superman, courir aussi vite que flash et parler comme un Humain.

Pour tout vous dire, j'ai été extrêmement surpris par ce film. Les effets spéciaux sont indiscutablement très convaincants, l'histoire intéressante et les personnages attachants. De nombreuses parodies interviennent tout au long du film et la découverte des super pouvoirs très amusante.

En d'autres termes, Underdog est le super-héros 2008 de cinécomics et le film Disney que j'aurais préféré pour cette année: bref une excellent surprise qui se savoure en images, en sons et en famille:

Ma note: 9.5/10


Wallpapers du film:

underdog-wallpaperssmall.jpg





Commentaires (2)
2 mardi, 29 avril 2008 10:22
Nikoslyders
Je pense que tu as regardé mon article pas encore posté toi :)
1 mardi, 29 avril 2008 08:07
Je pense qu'il s'agit de Underdog. J'ai gagné ? :p

Ajoutez votre commentaire

Votre nom:
Votre site web:
Commentaire:
  Code de vérification. Lettres minuscules seulement et sans espace.
Code de vérification: