Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

[Comics Juin 2012] La Sélec' de la Rédac' !

Accéder au profil de l'auteur : P'Héros

selection juin_2012

Après un bon mois de mai avec pas mal de nouveautés qui se sont avérées très bonnes, on commence ce mois de juin avec comme grand évènement : l'arrivée de la Renaissance DC en librairie et les conséquences de Fear Itself en kiosque.

Bonne lecture à tous...

P'Héros :


Alors déjà je continue mes deux séries chez Urban Comics, et donc chez DC Comics : DC Saga #2 et Green Lantern Saga #2. Les deux sont très bonnes, au niveau dessins, scénario, personnages, bref c'est un relaunch, alors on lit de la nouveauté avec plaisir.

dc saga_2     green lantern_saga_2
(couvertures provisoires)

Ensuite chez Panini et Marvel, je n'ai que trois séries dont je suis sûr de faire l'acquisition:
Fear Itself - Hors-Série #2 avec des aventures sous d'épilogues à Fear Itself, sur les trois icônes des vengeurs, Cap, Iron Man et Thor. J'en suis ! Et à voir pour la qualité...
Fear Itself - The Fearless #1 avec les répercussions de Fear Itself justement. OBLIGATOIRE ! Et surtout l'arrivée de Marcus Johnson, et donc de... surprises !
Avengers #6, le meilleur pour moi en terme de rapport qualité/prix. Que ce soit Captain, Thor ou les Jeunes Vengeurs, le tout est très bon à tout point de vue (dessins, scénar,...).

fear-itself hs_2     fearless 1     avengers 6

Et les trois séries outsiders pour moi ! En gros les séries que j'arrête et que je recommence...
Marvel Stars #17, repris uniquement pour le nouveau Hulk, qui est une pépite de beauté pour les dessins de Marc Silvestri.
Marvel Icons #17 et Marvel Heroes #17, c'est vraiment à voir sur le coup, parce que pour moi ces deux séries ne valent plus rien... on verra ça...

marvel stars_17     marvel icons_17     marvel heroes_17

KcCinemacoms :


Ce mois-ci, c'est le vrai lancement des new #52 en France avec la publication de Green Lantern, Batman, Wonder Woman et Justice League.

Pour ma part je vais tous les prendre. Juste parce qu'il y a que des scénaristes talentueux pour ces quatre comics.

Batman, Tome 1 – La cour des Hiboux : mon héros préféré est de retour puis c'est Greg Capullo au dessin.

Green Lantern, Tome 1 – Sinestro : Geoff Johns au scénario rien que ça... 

Wonder Woman, Tome 1 – Liens de sang : Brian Azzarelo est le scénariste et je l'aime beaucoup depuis 100 Bullets.

Justice League, Tome 1 – Aux origines : Geoff Johns encore et Jim Lee au dessin, c'est bon la Justice League est entre de bonnes mains.

WWRENAISSANCE11  BATMANRENAISSANCE1  GREENLANTERN2  JL URBAN

A lire aussi :