[Comics Juin 2012] La Sélec' de la Rédac' !

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : P'Héros

selection juin_2012

Après un bon mois de mai avec pas mal de nouveautés qui se sont avérées très bonnes, on commence ce mois de juin avec comme grand évènement : l'arrivée de la Renaissance DC en librairie et les conséquences de Fear Itself en kiosque.

Bonne lecture à tous...

P'Héros :


Alors déjà je continue mes deux séries chez Urban Comics, et donc chez DC Comics : DC Saga #2 et Green Lantern Saga #2. Les deux sont très bonnes, au niveau dessins, scénario, personnages, bref c'est un relaunch, alors on lit de la nouveauté avec plaisir.

     
(couvertures provisoires)

Ensuite chez Panini et Marvel, je n'ai que trois séries dont je suis sûr de faire l'acquisition:
Fear Itself - Hors-Série #2 avec des aventures sous d'épilogues à Fear Itself, sur les trois icônes des vengeurs, Cap, Iron Man et Thor. J'en suis ! Et à voir pour la qualité...
Fear Itself - The Fearless #1 avec les répercussions de Fear Itself justement. OBLIGATOIRE ! Et surtout l'arrivée de Marcus Johnson, et donc de... surprises !
Avengers #6, le meilleur pour moi en terme de rapport qualité/prix. Que ce soit Captain, Thor ou les Jeunes Vengeurs, le tout est très bon à tout point de vue (dessins, scénar,...).

          

Et les trois séries outsiders pour moi ! En gros les séries que j'arrête et que je recommence...
Marvel Stars #17, repris uniquement pour le nouveau Hulk, qui est une pépite de beauté pour les dessins de Marc Silvestri.
Marvel Icons #17 et Marvel Heroes #17, c'est vraiment à voir sur le coup, parce que pour moi ces deux séries ne valent plus rien... on verra ça...

          

KcCinemacoms :


Ce mois-ci, c'est le vrai lancement des new #52 en France avec la publication de Green Lantern, Batman, Wonder Woman et Justice League.

Pour ma part je vais tous les prendre. Juste parce qu'il y a que des scénaristes talentueux pour ces quatre comics.

Batman, Tome 1 – La cour des Hiboux : mon héros préféré est de retour puis c'est Greg Capullo au dessin.

Green Lantern, Tome 1 – Sinestro : Geoff Johns au scénario rien que ça... 

Wonder Woman, Tome 1 – Liens de sang : Brian Azzarelo est le scénariste et je l'aime beaucoup depuis 100 Bullets.

Justice League, Tome 1 – Aux origines : Geoff Johns encore et Jim Lee au dessin, c'est bon la Justice League est entre de bonnes mains.

     

A lire aussi :