Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

[Critique] Batman Universe #7, Batman vs Robin

Accéder au profil de l'auteur : kccinemacoms

batman universe 7
Alors que Batman résoud les problèmes de Gotham City, son acolyte Robin (Damian Wayne) guérit de ses blessures, mais pour revenir plus rapidement aider son nouvel équipier, il décide d'aller voir sa mère Talia Al'Ghul pour guérir plus vite ... pour le meilleur et pour le pire.

batman universe 7

L'arc Blackest Night a commencé dans le dernier numéro où Dick Grayson décide de ressusciter Batman en le jetant dans le Puit de Lazare, mais malheureusement Batman n'est plus.
L'être qui est ressuscité est un homme totalement incontrôlable qui décide de tuer tout le monde.

Voici l'intrigue de ce début de nouveau numéro et celle-ci relance donc Dick Grayson sur la mort de Bruce Wayne, est-il vraiment mort ?

Nous continuons avec cette fois-ci un affrontement entre Robin et Batman, qui cherche à avoir des réponses sur Bruce Wayne en cherchant des indices dans le manoir.

Puis on finit avec une histoire où Batman doit affronter un magicien qui va lui faire subir de drôles de rêves. 

Ce septième numéro continue sur l'arc Blackest Night qui s'est fini il y a peu dans DC Universe, cette intrigue sur la mort de Batman est vraiment enrichissante car elle montre toute l'importance du Chevalier Noir dans DC.
Je ne me suis point ennuyé dans ce numéro qui continue à me faire aimer Batman et son monde de psychopathes ^^


Bonne Lecture !
 

A lire aussi :