Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

[Critique] Batman Universe #8, Où est Batman ?

Accéder au profil de l'auteur : kccinemacoms

batman universe 8
Alors que Batman affronte Robin qui est guidé par le maître d'armes de Talia Al Ghul, la mère de Robin, nos deux acolytes commencent à comprendre que Bruce Wayne ne serait peut-être pas mort et laisse des indices derrière lui pour qu'ils le retrouvent.

batman universe 8

Robin a attaqué Batman. En fait, Damian Wayne est contrôlé par sa mère Talia al Ghul et par Slade Wilson aussi nommé Deathstroke. Dick Grayson alias Batman doit l'arrêter sans lui faire de mal. 

Mais il a aussi à s'occuper du cas de Sexton, tout en cherchant un moyen de découvrir où et quand trouver Bruce Wayne ! (L'arc Blackest Night avait conclu que Bruce Wayne n'était pas mort car le corps de Batman qu'ils ont affronté lors de leurs combats (DC Universe) n'est pas celui du vrai justicier masqué.) Le Gant Noir profite de cette situation pour avancer tous ses pions !

L'auteur nous dévoile le final de l'affrontement entre Batman & Robin et nous donne un sacré coup de théâtre en dévoilant l'identité de Sexton, moi-même, je ne m'en suis pas encore remis.

Morrison fait revenir le Gant Noir sur le devant de la scène, tout en nous montrant comment Grayson et Alfred tentent de trouver une piste qui pourrait leur dire où est Bruce Wayne. Le suspense est donc à son comble dans ces pages.
Le graphisme d'Andy Clarke sert à merveille l'un des récits de Morrison et celui de Frazer Irving vous met dans une sacré ambiance qui vous fiche les jetons, ce qui n'est pas pour déplaire.

Bonne Lecture !


A lire aussi :