DAREDEVIL: Charlie Cox explique pourquoi il veut que Jon Bernthal et Krysten Ritter reviennent en tant que Punisher et Jessica J



La star de Daredevil, Charlie Cox, a expliqué pourquoi il pense que Jon Bernthal et Krysten Ritter devraient avoir la chance de revenir dans l'univers cinématographique Marvel en tant que The Punisher et Jessica Jones.

La rentrée est plus que chargée en différentes news ! Entre, les films Marvel, les sorties comics, l'actu manga qui bat des records en France et maintenant les rumeurs sur le ou les retours de personnages emblématiques des séries Marvel, diffusées pour rappel sur Netflix et non sur la plateforme de streaming Disney+.

Les fans sont restés désespérés de savoir si Charlie Cox reprendra le rôle de Daredevil dans l'univers cinématographique Marvel. Cependant, l'acteur a maintenant admis qu'il y avait deux de ses anciens collègues qu'il aimerait voir ramenés sur le petit (ou grand) écran.

Avant d'en arriver là, Charlie Cox a de nouveau commenté les rumeurs entourant son avenir en tant qu'Homme sans peur lors d'une récente interview avec Forbes.

"Je ne sais pas quelle est la politique, je ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses", a expliqué Cox. "Je ne connais rien de tout ça... Je ne sais pas quelles sont les règles, l'accord que Netflix a conclu. Quoi que je dise, cela peut être sorti de son contexte et cela pourrait être un titre qui pourrait signifier quelque chose, donc je fais juste un peu attention à ce que je dis maintenant."

Compte tenu de toutes les questions posées à Charlie Cox sur Daredevil ces dernières semaines alors qu'il faisait le tour de la promotion de Kin, son attitude est compréhensible. Malgré cela, il n'a pas tardé à saluer les récents rumeurs selon lesquelles Jon Bernthal envisage également un retour du MCU en tant que The Punisher. "

La seule chose que je dirai, c'est que je ne sais pas qui pourrait faire une meilleure version de The Punisher que Jon Bernthal"
, s'est-il exclamé. "Et ce personnage est bien-aimé, les gens sont fous de Frank Castle. Donc s'ils veulent le refaire, j'espère qu'ils le feront avec lui parce que je ne pense pas que ça aille mieux que ça." "Je ressens la même chose pour Krysten Ritter", a ajouté Charlie Cox. "Je sais que Jessica Jones, le personnage n'est pas aussi connu que Frank Castle, mais quelle performance. Quel beau spectacle c'était."

Les rumeurs sont tenaces car Krysten Ritter pourrait également revenir dans la série She-Hulk, mais aucun des échanges n'est encore confirmés, donc les rumeurs restent pour l'instatnt des rumeurs. Mais cela serait incroyable de voir ce trio dans le MCU, avec Wilson Fisk de Vincent D'Onofrio, qui reste en tête des listes de souhaits de nombreux fans pour les personnages du l'univers MArvel.

Avec un peu de chance, les plans de Marvel Studios deviendront plus clairs vers la fin de l'année, avec la sotie des films !