Imprimer

Darren Aronofsky en négociation pour réaliser Origins Wolverine 2 !


darren_aronofsky_realisateur_origins_wolverine_2

Le projet de Marvel Origins Wolverine 2 pourrait enfin avoir trouvé son réalisateur. Darren Aronofsky (Requiem for a dream ou encore The Wrestler) pourrait très prochainement être officiellement annoncé comme le réalisateur du projet.


Le réalisateur était à la base très intéressé pour être au commande du reboot de la franchise de DC COMICS Superman the man of steel. C'est finalement Zack Snyder, le réalisateur de 300 et Watchmen qui a décroché le siège très convoité de réalisateur du super-héros à la cape rouge.

Darren se tourne finalement vers la réalisation du Spin-off de Wolverine : Origins Wolverine 2.

On aura donc le plaisir de retrouver l'acteur et producteur Hugh Jackman dans le rôle de l'animal aux grandes griffes. L'arrivée de Darren pourrait bien apporter plus de noirceur et une réalisation plus nerveuse qu'Origins Wolverine qui avait été réalisé par Gavin Hood.

Au passage, le site IMDB annonce toujours que la réalisation du projet sera confiée à David Slade (Hard Candy, 30 jours de nuit, Twilight - Chapitre 3 : hésitation).

La production devrait commencer dès janvier 2011, il est donc temps que les studios se décident sur le réalisateur en tête de ce projet...





relatedArticles

blog comments powered by Disqus