Le réalisateur du film Chronicle aux commandes du reboot des 4 Fantastiques ?

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : ComicShadow

4 fantastiques_chronicle
Le tourbillon novateur Chronicle n'a même pas encore touché nos cinémas que la passion engendrée par ce projet a déjà des conséquences ! Des conséquences qui nous intéressent bien évidemment au plus au point !

Et l'onde de choc du succès des premières images diffusées sur la toile atteint en premier lieu... Josh Trank, le réalisateur du film !
En effet, son travail a séduit la Fox, qui a décidé de lui donner la mission de remettre sur pieds les 4 Fantastiques, avec un reboot prévu depuis plusieurs mois ! Une mission qui intéresse beaucoup Mr Trank.

Les deux films de Tim Story n'avaient pas connu un grand succès, et 20th Century Fox doit se dépêcher de mettre sur les rails de nouveaux projets pour relancer les 4 Fantastiques, sinon, les studios perdront les droits de la franchise.

Sachant la tournure qu'a pris le reboot de la franchise Spider-Man, à savoir un film plus sombre avec un personnage plus adolescent et plus proche de la version Ultimate, et sachant que Josh Trank a déjà utilisé des adolescents comme personnages principaux ayant des pouvoirs, il y a fort à parier que ce reboot penchera aussi du côté de l'univers Ultimate, puisque dans les Ultimate Fantastic Four, nos quatre héros sont beaucoup plus jeunes que dans l'univers original.

Alors, ce projet vous emballe-t-il ? Savoir ce réalisateur aux commandes vous redonne-t-il espoir ? Allons nous enfin avoir un film sur les 4 Fantastiques digne de ce nom ? À l'heure qu'il est, pas forcément évident de trancher. Mais revisionnons un coup le trailer et les extraits de Chronicle, et avouons que, quand même, ça sent très bon pour l'avenir de Marvel au cinéma ! 
ultimateff01