CineComics.fr : les super-héros au cinéma





Envoyer
ironman3logospidermanrebootlogobatman3logosupermanrebootlogogreenhornetlogo1greenlanternlogocaptainamericalogoavengerslogoghostrider2logothorlogowolverinelogokickasslogohancock2logohulk2logoxmenfirstclasslogotoutes_les_news_cinecomics

 

 

De nouvelles vidéos pour Spider-Man EOT, Batman AC et X-Men Destiny en direct de l'E3 !



e3_spidey_batou_mutants

Le salon du jeu vidéo, l'E3, bat son plein et balance énormément d'informations sur les jeux vidéo à venir dans l'année. Nous, évidemment, ce qui nous intéresse, ce sont les infos, et surtout les vidéos style "trailer", des jeux adaptant des comics. Voici donc pour vous un petit briefing des dernières news et vidéos sur Spider-Man Edge of Time, Batman Arkham City, et X-Men Destiny.



Spider-Man Edge of Time



Comme vous pouvez le voir dans ce nouveau trailer, l'un des personnages mis à l'honneur n'est autre que... Antivénom !
Antivénom, qui c'est ? C'est tout simplement Eddy Brock, le premier Vénom, mais sous un nouveau jour. En effet, Eddy a enfin été débarrassé du symbiote, mais garde avec lui un terrible cancer. Grâce à un super-vilain aux étranges pouvoirs, Eddy est guéri de son cancer, et gagne par la même occasion le pouvoir d' "Antivénom" : il devient en effet capable de soigner les gens, de les purger de leurs maladies et autres "venins" (drogues, irradiations du sang... ce qui est très dangereux pour Spidey qui a failli perdre ses pouvoirs !).
Bref, tout ça pour dire que normalement, c'est plus ou moins un gentil (un peu à la Punisher quoi) ! Donc c'est étrange qu'il semble être celui qui tuera Spider-Man dans le jeu... En tout cas, à part révéler ce nouveau super-vilain, la vidéo ne change pas grand chose. Le gameplay est relativement proche de Spider-Man Dimensions, et les graphismes ne changent pas. Par contre, l'histoire du Spider-Man 2099 qui vient sauver son ancêtre, c'est quand même vraiment cool !


Batman Arkham City



Si ça, c'est pas beau ! Graphisme, gameplay, combat,... Tout est rehaussé, sublimé, et encore meilleur !
En tout cas, ce que nous avions vu précédement est ici complètement confirmé : nous aurons la possibilité d'incarner Catwoman, sûrement lors de certaines missions, et nous alternerons ainsi le Chevalier Noir et la cambrioleuse féline.
Pour ce qui est des super-vilains, nous avons de longues et sympathiques images sur le tristement célèbre Double-Face, et quelques mots entre le présentateur et le "game director" du jeu sur le Pinguin, qui aura largement sa place dans le jeu.
Petit détail très fun : les costumes des sbires de Double-Face, qui sont moitié noir-moitié blanc. Une personnalisation des gangs de la part des méchants, comme le Joker l'avait fait, moi j'adore !


X-Men Destiny



Les mutants se taillent leur part du lion, avec, comme vous avez pu le remarquer à partir de 0min40, pas moins de trois personnages jouables !
Nous incarnerons donc un tatoué cool, une petite gothique enragée et une armoire à glace implacable... Enfin, allons nous les incarner à tour de rôle, ou aurons nous le choix du personnage au début du jeu ? Etant donné que leurs pouvoirs semblent similaires, je pencherai bien pour la deuxième option.
Les graphismes et le gameplay sont nettement plus basiques par rapport aux deux autres jeux, et sont beaucoup plus... communs. Cependant, jouer aux côtés de Wolverine, Cyclope, Diablo, Jean Grey, pour contrer Magnéto et sa Confrérie, c'est une idée alléchante !




blog comments powered by Disqus

Les blogs

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog
iron manwolverineghost riderthorcaptain america

Dernières news

Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Les commentaires

dossier_captain_america

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:
Nicolas GARNIER
17 rue du general mangin
92600 Asnières sur seine

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo