Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Dead Space 3: Un héros refait surface !

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

deadspace3
Lors d'une journée consacrée aux futures sorties des studios Electronic Arts, une partie de l'équipe de Cinécomics a pu tester en avant première les nouveautés de l'éditeur.

Avec différents titres présents et jouables, c'est notamment le très attendu Dead Space 3 qui nous a ouvert les bras... Place au test.


Des dizaines de postes prévus pour les gamers que nous sommes nous ont permi de découvrir Dead Space 3.

Pour les novices ou tout simplement ceux qui ne connaissent pas encore la franchise, imaginez un soupçon de Résident Evil et tout cela dans un cadre spatial et vous comprendrez pourquoi en immersion, le jeu Deadspace 3 a le monstrueux potentiel de vous surprendre et de vous faire peur... 

Et pour qu'une aventure puisse se dérouler, quoi de mieux qu'un héros bien connu de la franchise: "Isaac Clarke va devoir laisser sa tenue d'ingénieur au placard pour enfiler son costume de super-héros." comme le souligne à très juste titre nos confrères de jeuxvideo.com

Bande-annonce:


Résolument linéaire, DeadSpace 3 vous ouvre avant tout un large univers à explorer sans modération. Le scénario extrêmement fin (voir inexistant) est finalement porté par l'intérêt premier du jeu: Le gore, la violence, les graphismes et la jouissance de dessimer ses ennemis à coup de pieds !  

Définitivement gore, on prend un grand plaisir à diriger Isaac toujours aussi Bad-ass et utilisant des armes qu'on aurait préféré plus "impressionnantes".

En termes de durée de vie le jeu propose bien plus de 10 heures de vie de jeu (je parle pour moi) aux graphismes saisissants de réalisme. Entre couloirs exigus et séquences de vols dans l'espace Dead Space 3 nous fait voyager pour le plaisir des yeux.

Etant du type à fouiner dans les moindres recoins, Dead Space 3 a été pour moi un défi de taille pour explorer de fond en comble chaque vaisseaux.

Si vous avez encore des doutes sur le potentiel du jeu, n'hésitez plus. Cassant plus ou moins les codes de ses prédécesseurs le jeu a su délivrer une ambiance hallucinante et captivante avec un héros des plus charismatiques

A vous d'affronter la terreur à présent...

dead-space-artwork