Des infos sur la saison 2 d'Arrow !

  • Imprimer
Accéder au profil de l'auteur : P'Héros

you have_failed_this_city

Après une première saison réussie dans l'ensemble, et surtout un dernier épisode qui se termine sur les chapeaux de roues. On en apprend un peu plus sur la suite et donc la saison 2 d'Arrow, la série basée sur le personnage de Green Arrow.
C'est le producteur delégué de la série, Marc Guggenheim, qui déclare que la saison 2 accueillera deux nouveaux ennemis principaux.

"Notre volonté d'adhérer au modèle Whedonesque, c'est à dire d'utiliser un méchant principal à chaque saison, n'a jamais été un secret, et pour cette saison 2 nous allons utiliser deux gros ennemis. Ces deux nouveaux personnages sont très connus des fans du comics, nous avons vraiment hâte de les mettre en scène"

La double personnalité de Malcolm Merlyn (John Barrowman) n'est pas sans rappeler ce nouveau choix :

"Avec lui nous avions en quelque sortent deux adversaire à Oliver, l'homme d'affaire et l'archer noir. Dans la saison 2 nous voulons séparé ces personnalités en deux antagonistes distinct"

Oliver aura donc fort à faire., mais la saison 2 marquera le retour de deux autres méchants (à savoir si ce sera les principaux ?) vu dans la saison 1 : Deathstroke et Deadshot.
Pour le premier, Slade Wilson (Manu Bennett) pourrait porter le masque de Deathstroke, et surtout on pourra découvrir sa vie sur l'île grace à des flashback comme pour Oliver. Pour Deadshot, on verra la vendetta de Diggle à son égart et cela pourra aussi amener des flashback sur la vie du garde du corps d'Oliver.

Des rumeurs sur l'apparition d'Hal Jordan, ou encore Nightwing sont toujours d'actualité sur la toile. Oliver pourrait aussi changer de surnom, jugeant The Hodd trop intimidant et cherchant un autre nom plus "héroïque". On peut donc s'attendre à une évolution de la série vers un coté plus héroïque, avec un nouveau costume, un nouveau look, et peut-être des super pouvoirs pour la saison 2.

Le tournage commencera bientôt pour une reprise en septembre/octobre. On espère et attend des images pour la Comic Con de San Diego très bientôt. Wait and see...