Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Description des premières images diffusées au public de The Dark World !

Accéder au profil de l'auteur : Kazya Cinécomics

thor dark_world_images_devoilees

Nigel Cook, vice président de Marvel international, s'est rendu il n'y a pas très longtemps à une convention (spéciale cinéma) en Italie. Il a profité de cette occasion pour dévoiler les toutes première images brutes de Thor : The Dark World.

À ce jour, nous avons été bombardés de photos amateurs du tournage, mais qu'en est-il réellement ? Des personnes se sont dévouées pour décrire les scènes visionnées lors de la convention.

Attention, des spoilers seront dévoilés dans les prochaines lignes !!

On y entend tout d'abord une voix-off, le serment du dieu du tonnerre comme nouveau dirigeant suprême. Puis vient un affrontement entre Thor et l'armée ennemie dans un monde inconnu des spectateurs. Chris Hemsworth lève son marteau, s'ensuit un plan où l'on voit Loki blessé sans casque, ses longs cheveux relâchés, puis il est ensuite fait prisonnier. On peut voir sa colère, il devient irrationnel. La scène suivante, il est libre mais ne décolère pas.

La suite se passe dans une forêt, au milieu de la poussière volante, nous pouvons apercevoir des créatures anthropomorphes et une sorte de grand « gorille ». Il s'agit donc d'une faune variée ! Il y aurait aussi des envoyés/ambassadeurs d'un peuple inconnu avec un visage ovale et des yeux creux, noirs et allongés.

Le reste des images sont des aperçus d'Asgard, d'Odin et de Nathalie Portman arborant une tenue majestueuse laissant imaginer une tenue Asgardienne. Entre deux, nous voyons une bataille épique à cheval. Les nouveaux ennemis d'Asgard pourraient donc être des extraterrestres pâles, que certains identifient comme étant les Elfes Noirs.

Une ombre noire de vaisseau spatial menace fortement Asgard. Enfin, plusieurs séquences montrent Nathalie Portman seule, puis d'autres où elle se tient aux côtés de Thor au sol, sans doute lors d'un affrontement.

Voici donc les dernières informations diffusées, en espérant que Marvel dévoile rapidement des images officielles du film qui se promet excellent, avec notamment de nombreux passages sur Asgard !

A lire aussi :