CineComics.fr





Envoyer

Mirrors: vous ne vous regarderez plus de la même façon

mirrors

Et si les miroirs étaient plus que votre reflet?

Vendredi 5 Septembre, avant première du nouveau film d'épouvante d'Alexandre Aja. Le réalisateur Français récidive après la Colline à des yeux.

Autant son précédent film était réellement dérangeant et malsain, que Mirrors réussit quant à lui le difficile pari de mêler enquête policière et paranormal et ça marche !
Lire la suite...
Envoyer

Critique du Bal de l'horreur (Prom Night)

Le bal de l'horreur')

Le film horrible

Souvent imité, jamais égalé. Et pourtant, Prom Night, longtemps resté en tête du Box office US n'aura pas eu le même succès en France.
Annoncé comme LE film d'horreur pour jeune Ado Boutonneux, il semblerait que finalement le film sorte de sa case.

Lent, une réalisation hésitante, un scénario laborieux, des acteurs aux rabais et des Cliff Risibles font de ce film un Nanar de premier choix. Certaines scènes n'auront même pas besoin d'être parodiée pour être tournées au ridicule.

Puisque ce film ne mérite pas d'être vu, les spoilers seront nombreux et insignifiants:
Lire la suite...
Envoyer

Critique de L'orphelinat

orphelinat

L'horreu r made in Espagne

L'Orphelinat est un film espagnol, qui est d'ailleurs devenu le plus grand succès espagnol de tous les temps. Réalisé par Juan Antonio Bayona, le film est produit par Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan, Hellboy), qui en lisant le scénario a tout de suite compris l'énorme potentiel qu'il avait. Ce qui frappe en regardant ce film c'est qu'on se croirait devant un film de Guillermo Del Toro, c'est à dire un univers fantastique dans un décor très réaliste.
Lire la suite...
Envoyer

Critique de X-Files: I want to believe

xfiles 2

Un film fidèle à la série?

C'est le mercredi 30 Juillet que pour la deuxième fois Chris Carter décide d'adapter en version longue et sur grand écran une nouvelle aventure de Mulder et Scully ex-agents de la série à succès des années 90.

Une suite finalement peu attendue du fait d'un manque violemment étonnant de promotion du film. C'est avec un petit Budget (30 Millions de dollars) que les agents tentent de nous convaincre dans cette suite. La poule aux Oeufs d'or et aux 9 saisons (203 épisodes) a quelque peu de mal à décoller au Box office us face à l'homme chauve souris...

On aura enfin eu le droit à une nouvelle adaptation de notre série préférée diffusée autrefois sur M6. Une nouvelle fois les frontières du réelle sont franchies, Mulder s'emballe tandis que Dana reste très rationnelle.

Lire la suite...
Envoyer

Critique de Super-héros Movie

super-héros movie

Mieux que Scary Movie?

Qui ne conserve pas en mémoire de bonnes petites crises de rire devant la franchise la plus débile du cinéma: Scary movie.

Le phénomène parodique des blockbusters était une réussite dès 2000. Aujourd'hui la franchise compte 4 longs métrages exploitant le phénomène avec plus ou moins de tacte. Le numéro 5 ne tardera pas à arriver alors patience, en attendant je vous invite VRAIMENT à découvrir super héros movie actuellement au cinéma.

Ca ressemble à un super héros et à une franchise Marvel mais ce n'est que SUPER HEROS MOVIE.

Allez on y va, on s'attend pas au film du siècle... Pourtant durant 1h20 dans son fauteuil, en bonne compagnie biensur, l'ambiance reste mémorable!

Le film, et dans son intégralité, suit une trame principale (on peut même appeller ça un scénario) non décousue ce qui rend à ce film un attraît de "vrai film".

Lire la suite...
Envoyer

Critique de Taken

taken

Besson de retour

Alors soyons clair, le réalisateur Pierre Morel a relevé le défi en réalisant ce film pour nous concoqueter une version de 24h chrono very trash.

Besson aura largement contribué en y ajoutant sa touche personnelle au scénario des plus décapant.

Risible pour certains, (du moins pour les 20 premières minutes) et le film revient très vite à l'essentiel: l'action.

Un papa poule qui n'aura qu'un seul but: retrouver sa fille enlevée par un réseau de prostitution Albanais en France.

Bauer peut largement allez se rhabiller, le film est rythmé du feu de dieu, la réalisation est constamment dans l'intensité, certaines scènes sont tout simplement impressionnantes: courses poursuites, tortures, trash, fusillade.

Lire la suite...
Envoyer

Critique de REC

rec

Cloverfield à la sauce horreur

Il y a quelques mois, un trailer des plus surprenant nous annoncait la sortie nationale en France d'un film terrifiant en s'appuyant uniquement sur des images de réaction de spectateurs: REC
Lire la suite...

Page 3 sur 4

comic con

Les blogs

greenhornetlogo1

wolverinelogoxmenfirstclasslogo
bouton_blog_toutes_adaptations

Dernières news

Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Les commentaires

Tweetlive #comicconfrance

dossier_captain_america

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo