Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Et si Harry Osborn était le bouffon Vert dans The Amazing Spider-Man 2 ?

Accéder au profil de l'auteur : Superbiz

2-mechants-tasm-2

L'information du jour, c'est une rumeur à prendre avec de grosses pincettes quant à la prochaine aventure du tisseur.

En effet, si on sait tous qu'Electro sera le principal vilain de The Amazing Spider-Man 2, et qu'il sera interprété par Jamie Foxx, il se peut qu'un second vilain caché apparaisse dans le film. Un peu comme Double-Face dans The Dark Knight.

Pour beaucoup, ce second vilain, c'est le Bouffon Vert. Grand Némésis de Spider-Man, c'est lui qui est à l'origine du destin tragique de Gwen Stacy. Ce qui continue d'indiquer la présence du Bouffon Vert, ce sont certaines déclarations.


Shailene Woodley, qui interprétera la rousse Mary-Jane Watson a en effet indiqué qu'elle aurait un rôle mineur dans le second volet, mais un rôle bien plus important dans le troisième... Comme pour confirmer que Gwen Stacy ne sera pas présente dans la troisième aventure!

Interviewé sur le tapis rouge de son prochain film, Kill your darlings, l'acteur Dane DeHaan, futur interprète du meilleur ami de Peter, Harry Osborn a déclaré qu'un triangle amoureux sera bien d'actualité dans le prochain film de Mark Webb.


De quoi déjà agacer certains fans. Alors qu'il déclare ne rien pouvoir dire sur le scénario à part qu'il est incroyable, c'est sa réaction à une présentation qui va retenir notre attention. 

Le réalisateur de Kill your darlings, John Krokidas, a présenté Dane DeHaan comme étant le Bouffon Vert "He's the Green Goblin". L'acteur s'est contenté de sourire, mais le plus intriguant est que le réalisateur n'était pas, selon les personnes assistant à la scène, en train d'en faire une blague et semblait plus que sérieux. 

Voilà une information qui pourrait donc énerver les fans: Mettre Harry Osborn dans le rôle du Némésis du Tisseur va donner un aspect Teenager dans un film se voulant mature. Et surtout, c'est mettre de côté toute l'histoire entre Norman Osborn et Peter Parker, en ne laissant à Norman qu'un rôle de PDG.

Le triangle amoureux serait ainsi au coeur de l'intrigue, en supposant qu'Harry énervé que Peter lui "vole" MJ, décide de s'en prendre à Gwen, entraînant ainsi sa mort.

La rumeur est donc à prendre avec de grosses pincettes tant la source d'origine est peu fiable, mais elle a le mérite d'être prise en compte.