Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Exclu: Les nouveaux personnages de LEGO Batman 2: DC Super Heroes dévoilés !

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

Dès demain, Warner Bros. Interactive Entertainment dévoilera au grand public les nouveaux personnages de son prochain jeu vidéo LEGO Batman 2: DC Super Heroes.

Pour la communauté de Cinecomics, Warner Bros. Interactive Entertainment vient de nous confier en exclusivité les premiers visuels des personnages de l'Homme Mystère (Riddler),  Two Face (Double-Face) et surtout Nightwing !

Nightwing, Double Face et L'homme mystère sont dévoilés pour la première fois avec leur fiche personnage.

Cet été, les joueurs pourront se joindre à Batman et Robin, et faire équipe avec quelques-uns des Super-Héros les plus emblématiques de la franchise DC Comics, dont Flash, Green Lantern, Wonder Woman et Superman, pour empêcher les génies du crime Lex Luthor et le Joker de prendre le contrôle de Gotham City.

Are you ready ?




Double-Face
Véritable nom : Harvey Dent

Base d'opérations : Gotham CityPouvoirs et capacités spéciales : génie du crime, dont les méfaits révèlent une obsession pour la dualité et le chiffre deux. Un combattant de niveau moyen, mais capable d'atrocités.

Compétences dans le jeu : le double revolver de Double-Face lui permet de tirer des rafales de balles en direction de sa cible. Il a, d'autre part, été aperçu semant le chaos et la destruction dans les environs de Gotham City au volant de son camion personnalisé.




L'Homme Mystère
Véritable nom : Edward Nigma
Base d'opérations : Gotham City

Pouvoirs et capacités spéciales : L'Homme Mystère est un être particulièrement brillant, à sa manière, mais un piètre combattant à mains nues ; la manie qu'il a de laisser des indices "énigmatiques" pour Batman sur chacune de ses scènes de crime le conduit toujours à sa perte.

Compétences dans le jeu : lui seul est capable d'ouvrir les boîtes secrètes, cachées aux quatre coins de Gotham City.