Ghost Rider: Spirit of Vengeance voit son budget divisé par 2 !


ghost_rider_2_budget_divise_par_deux

Une nouvelle fois l'adaptation Ghost Rider: Spirit of Vengeance (Ghost rider 2) prend du plomb dans l'aile... C'est à présent le budget de production qui se voit pratiquement divisé par deux !

De 135 000 000$ à 75 000 000$ il n'y a qu'un pas... Le vengeur s'enflamme et réussit à faire partir en fumée 60 000 000$ de son budget prévisionnel...


Le premier film aura coûté 110M$ en production pour des recettes aux USA de 115M$ et dans le monde entier 229M$. Un résultat plutôt satisfaisant malgré les mauvaises critiques sur le film.

Mais Sony Pictures qui détient la franchise, préfère fermer les robinets afin de pouvoir produire plus de projets avec un même budget... Annonce assez incroyable lorsque l'on sait que Sony détient également le reboot Spiderman et Men in Black 3. Pour faire court, les studios arrosent un peu plus les projets de confiance dans le but de nous resservir un petit film pour le reboot de la franchise de Ghost Rider.

Le mauvais accueil des internautes à l'annonce d'un Ghost Rider 2 a fait redescendre les producteurs de leur petit nuage. Ainsi, Sony et son partenaire Hyde Park Entertainment (le co-producteur de la 3D pour “Ghost Rider 2,”) divisent le budget.
Et qui dit coupure de budget, dit cachets moins importants pour les acteurs ! Nicolas Cage qui n'a toujours pas dit "non" pour reprendre son rôle pourra probablement re-signer pour ce reboot bien moins alléchant financièrement.

Joke: Entre la baisse de budget, les décisions stratégiques des studios et la pennurie d'essence, on se demande si le Ghost rider revendra au gidon de sa moto...

source : thewrap





relatedArticles

blog comments powered by Disqus