Recherche


Ce site est inscrit sur:
Referencement

Annonces Google

Spiderman Wallpapers PDF Email
Note des utilisateurs: / 9
PauvreMeilleur 
Cinéma - Wallpapers
Ecrit par nikoslyders   
samedi, 23 février 2008 23:55

 

wallpaper spiderman gallery officiel 1024 x 768 pixels comics marvel cinecomics hd

 wallpaper spiderman gallery officiel 1024 x 768 pixels comics marvel cinecomics hd  wallpaper spiderman gallery officiel 1024 x 768 pixels comics marvel cinecomics hd                                                              

wallpaper spiderman gallery officiel 1024 x 768 pixels comics marvel cinecomics hd

wallpaper spiderman gallery officiel 1024 x 768 pixels comics marvel cinecomics hd

wallpaper spiderman gallery officiel 1024 x 768 pixels comics marvel cinecomics hd

Trilogie vous avez dit ?

Allez refaisons le point sur la première excellente adaptation de comics au cinéma à la hauteur de mes attentes en tous les cas ;)

12 juin 2002: Le défi de SAM RAIMI !

Sortie du premier volet de l'homme araignée où l'on nous présente l'enfance de Peter Parker incarné par (faut-il encore le nommer?) Tobey Maguire. Sous les projecteurs et pour la première fois à l'écran, le bouffon vert sera le vilain central du sénario.

Parker amoureux de MJ ne rivalisera pas face à son ami Harry Osborn qui n'est autre que le fils du richissime Norman Osborn. Au cours d'une sortie extra scolaire, peter se fait mordre par une araignée génétiquement modifiée qui va pour de bon changer son train train quotidien.

Pour ce blockbuster, 139 millions injectés largement rentabilisés (USA: + 400 Millions de recette) avec en France un succès incontestable avec 6 459 120 entrées !

14 juillet 2004: On remet ça?

Surfant sur la vague du succès, le second opus ne tarde pas à sortir !

On se rappelle inéxorablement de la fameuse phrase: "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" Et ce deuxième volet nous le souligne à chaque instant.

Difficile de jongler entre la vie de super héros et étudiant has been pour Peter Parker d'autant plus qu'un autre super vilain s'installe en ville: Doc Oc alias Dr Otto Octavius.

D'un côté harry prépare sa vengeance envers spiderman et de l'autre MJ tourne le dos à parker... Que faire? abandonner la vie de super héros pour reconquérir MJ?

Pour cette suite, 200 millions $ également largement rentabilisés (USA: + 370 millions de recettes) avec en france 5 300 000 entrées !

1 mai 2007: Puissance 10

Un cast toujours aussi convainquant et toujours plus étaillé et avant tout un nombre de vilains revu largement à la hausse.

Le symbiote alias Vénom, Sandman l'homme sable, Harry osborn le bouffon junior.

Pour ce final, 250 millions $ encore rentabilisés (USA: + 330 millions de recettes) avec en france plus 6 000 000 entrées !

De nos jours

Des rumeurs, des rumeurs... sujet d'un prochain article ;) (indice: Venom)

 

Site officiel: http://spiderman.sonypictures.com/

 

 

Ajoutez votre commentaire

Votre nom:
Votre site web:
Commentaire: