Blog The Avengers  Blog The Dark Knight Rises  Blog Amazing Spider-Man  Superman Man of Steel  Blog Captain America  Blog Thor  Blog Green Lantern  Blog Iron Man  Blog Wolverine  kickasslogo

Green Lantern : 70 ans d’attente pour le voir arriver enfin au cinéma

Accéder au profil de l'auteur : Nicolas Garnier

70ans-green-lantern

Dc Comics se lance et nous propose de découvrir un nouveau super-héros au cinéma : Green Lantern. Une nouvelle adaptation de comics au cinéma qui propulse une fois de plus l’acteur Ryan Reynolds dans une nouvelle adaptation (après Blade Trinity, Origins Wolverine et prochainement Deadpool).

Nous découvrirons le 10 août au cinéma le personnage d’Hal Jordan (Green Lantern) incarné par Ryan Reynolds pour la première fois en version live et sur grand écran en 3D.

Un immense univers qui promet déjà une suite confirmée, un Green Lantern 2 donc, qui annonce déjà un énorme potentiel pour cette nouvelle franchise DC COMICS.

A propos de Green Lantern:


" Depuis des temps immémoriaux, un puissant corps d'élite assure la paix et la justice au sein d'un vaste et mystérieux univers. On l'appelle le Green Lantern Corps. Chacun de ses combattants assermentés porte au doigt un Anneau magique qui lui donne le pouvoir de matérialiser ses rêves et ses désirs. Losqu'un nouvel ennemi, nommé Parallax, menace de semer le chaos dans la galaxie, le corps confie pour la première fois le sort de notre planète à un humain: Hal Jordan. Pilote d'essai, d'une bravoure inégalée, Hal est aussi un casse-cou impulsif, qui va devoir se plier à la rude discipline du Corps pour accomplir sa mission: défaire Parallax et sauver l'humanité d'une destruction imminente. "


Trailer du film:




Du comics au grand écran:


Le personnage de Green Lantern a été créé par le dessinateur Martin Nodell il y a voilà plus de 70 ans. Pourtant, c’est quelques années plus tard que le dessinateur Gil Kane et le scénariste John Broome donnent une nouvelle vie et de nouvelles origines au super-héros. Jackpot, la saga passionne et se retrouve aujourd’hui portée au cinéma. Une grande histoire que nous vous proposons de lire et de découvrir la première semaine d'août 2011.

A lire aussi :