CineComics.fr : les super-héros au cinéma





News Green Lantern

Envoyer

Green Lantern le film, un voyage en 3D au coeur de la planète Oa !

visite_planete_oa

Le film Green Lantern sonne comme la franchise la plus immense jamais adaptée au cinéma. Pourquoi ? Car la franchise regorge de plus de 70ans d'histoire autour du personnage mais également par l'impressionnante taille de son univers.

Si Hal Jordan est un Humain, il sera avant tout un Green Lantern, un gardien de la paix et de l'ordre à l'échelle de l'univers. Bon nombre de voyages, de quêtes, de créatures et de films peuvent donc être développés grâce à la naissance de cette franchise au cinéma. Pour commencer, nous vous proposons un voyage sur la Planète que vous découvrirez au cinéma dans le film Green Lantern: la planète Oa.
Lire la suite...
Envoyer

Tomar-Re et Kilowog, rencontre avec les mentors d'Hal Jordan !

personnage-en-3d-bis

Lorsque Hal Jordan prête serment devant la Lantern, il devient officiellement un nouveau membre de la Green Corp. Mais pour la première fois, c'est un simple humain qui a été désigné par l'anneau, il lui faudra alors apprendre à contrôler ce pouvoir.

Sur la planète Oa, Hal part à la rencontre de ses deux mentors Tomar-Re et Kilowog, entièrement réalisés en images de synthèse pour le confort des acteurs.
Lire la suite...
Envoyer

La mort d’Abin Sur déclenche les foudres de Sinestro !

abin_sur_meurt

Mortellement blessé, l’alien Abin Sur s’écrase sur Terre. Avant de mourir, il confie ses derniers mots à un simple Humain : Hal Jordan. Ce dernier récupère l’anneau avant de découvrir l’incroyable pouvoir de cet élément extraterrestre.

Hal Jordan, choisi par l’anneau, devient à son tour, à l’instar d’Abin Sur, un Green Lantern. Mais le chef des Green Lanterns Sinestro ne semble pas l’entendre de cette oreille.
Lire la suite...
Envoyer

Mark Strong, le méchant de Kick-ass est Sinestro dans Green Lantern !

mentor-hal-jordan

Comment porter à l’écran l’adaptation DC COMICS Green Lantern sans présenter le méchant charismatique de l’univers Green Lantern : Thaal Sinestro.

Incarné par l’acteur Mark Strong, (Le méchant dans Kick-ass) l’adversaire numéro 1 d’Hal Jordan sera pourtant dans ce premier long métrage l’un des mentors du premier humain porteur de l’anneau.
Lire la suite...
Envoyer

Hector Hammond, la première victime de Parallax !

hammond-transformation-surprenante

La Terre est en péril, un danger provenant de l’espace menace l’espèce Humaine : Parallax

Pendant ce temps, le scientifique Hector Hammond étudie de façon théorique les formes de vies qui pourraient subsister sur d’autres planètes. Mais lorsque des envoyés des services secrets lui demandent d’examiner une véritable dépouille extra-terrestre, ce dernier se fait dangereusement contaminer par un débris de la force maléfique la plus puissante de tout l’univers : l’entité connue sous le nom de Parallax.
Lire la suite...
Envoyer

Hal Jordan et Carol Ferris : Une relation des plus complexe…

green-lantern-ferris

Hal Jordan et Carol Ferris se connaissent depuis de nombreuses années. Malgré leur passé amoureux sous entendu, ces deux fortes personnalités n’ont de cesse d’arriver au conflit d’intérêts.

De son côté, Hal Jordan incarné par Ryan Reynolds est pilote de chasse et travaille au sein de la compagnie d’aviation Ferris Aircraft. Bien que la société Ferris soit gérée par le père de Carol, elle reste tout de même la supérieure hiérarchique d’Hal, un personnage qui a tendance à brûler la chandelle par les deux bouts.
Lire la suite...
Envoyer

Hammond, un ennemi pour Hal Jordan dans le film Green Lantern

hammond_une_menace

Cette semaine, Cinecomics vous propose de découvrir les dessous de la Franchise DC COMICS Green Lantern. Pour tout comprendre de l’histoire et de la relation des personnages sans grand spoiler, voici la semaine spéciale Green Lantern.
Lire la suite...
Envoyer

Green Lantern : 70 ans d’attente pour le voir arriver enfin au cinéma

70ans-green-lantern

Dc Comics se lance et nous propose de découvrir un nouveau super-héros au cinéma : Green Lantern. Une nouvelle adaptation de comics au cinéma qui propulse une fois de plus l’acteur Ryan Reynolds dans une nouvelle adaptation (après Blade Trinity, Origins Wolverine et prochainement Deadpool).

Nous découvrirons le 10 août au cinéma le personnage d’Hal Jordan (Green Lantern) incarné par Ryan Reynolds pour la première fois en version live et sur grand écran en 3D.
Lire la suite...

Page 1 sur 9

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  4 
  •  5 
  •  6 
  •  7 
  •  8 
  •  9 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
Un petit clic pour soutenir CineComics.fr aux Golden Blog Awards !

Green Lantern

Green-Lantern-Poster-wondercon fiche-du-film-red
(Casting, photos...)

news_du_film_red
(Bandes-annonces...)

wallpapers-du-film


10 août 2011


Les blogs

blog-amazing-spiderman
the-avengers-blog
blog-superman-man-of-steel
dark-knight-rises-blog
iron manwolverineghost riderthorcaptain america

Dernières news

toutes_les_news

Abonnements

Newsletter

bouton email
youtube-logo

Les commentaires

Nous contacter

Vous souhaitez nous faire parvenir des informations, découvrir de nouveaux produits, promouvoir un évènement ? Contactez-nous.

Par courrier:

Par email:
Formulaire de contact

Wikio - Top des blogs - Cinéma
 logo-club-300-allocine
 feedburner

Partenaire de:
mediacomics_logo